Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2016

Bonsoir

Dimanche et lundi, impossible de venir sur le blog, complètement bloquée du dos; je pense que c'est à cause du fait que j'ai soulevé une personne de son fauteuil, à la maison de retraite, pour prendre son déambulateur. Il y a de moins en moins de personnel et ceux qui travaillent ne sont plus motivés.
Alors j'ai des piqûres, 2 par jour pendant 3 jours et une par jour pendant 2 jours, ça commence à aller mieux.

J'espère que la santé se maintient pour vous tous et vous souhaite une agréable nuit.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
C'est très ennuyeux pour toi Marie-Jo, si tu te bloques souvent, plus moyen pour ainsi dire, de faire des efforts, c'est ton dos qui trinque !<br /> <br /> Je sais ce qu'il en est et ce qu'il en coûte, on se sent diminuée, presque plus bonne à rien, ou si peu.<br /> <br /> Bon rétablissement mon amie, grâce aux piqûres, mais attention de ne pas te re-bloquer, ça arrive tellement vite, même après les piqûres.<br /> <br /> Bonne fin de journée, quel temps as-tu dans l'Est ? <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Guéris bien vite Marie Jo tu as un traitement bien ciglé.<br /> <br /> Plus personne n'est motivé pour s'occuper des personnes âgées et le personnel est réduit, que c'est triste.<br /> <br /> Bonne journée à toi .<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bon rétablissement Marie Jo je vous envoie plein de "bisou qui guérit tout" comme me réclamaient mes enfants quand ils étaient petits
Répondre
N
Aïe Marie-Jo j'espère que les piqures vont vite te calmer cette vilaine douleur du dos et que tu te remettras bien vite<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs et j'espère une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Jo<br /> <br /> Oh ben mince alors, te voilà coincé !!! j'espère que cela va vite aller mieux avec les piqures ... Bon rétablissement !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité