Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2016

bon mercredi

 

Petit coucou du matin, sans pluie mais avec un vent à décorner les boeufs!  pour vous souhaiter à toutes et tous une

a_traiter__2_ de mi-semaine.. déjà !!

J'espère que la nuit aura été bonne pour tous et vous envoie de gros bisous à vous partager

Bien amicalement  Nénette

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Colinette ! tout va bien, merci j'ai dormi comme un bébé cette nuit malgré le bruit du vent .. peut-être parce que je suis plus rassurée pour mon fils qui a vu le médecin hier et que les résultats de ses analyses sont bons ... enfin !<br /> <br /> Meilleur temps chez toi ... j'espère que tu as bien dormi aussi et te fais de gros bisous du matin pour une bonne journée de mercredi .. déjà !!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Matin calme ,pas de pluie, pas de vent , douceur <br /> <br /> Comment vas tu ? Bises affectueuses pour commencer<br /> <br /> ce mercredi <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, chez nous le vent est parti ailleurs et il a atterrit chez toi, par contre la pluie est bien présente, quel triste temps mais comme d'hab on fera avec !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean un bon et doux mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité