Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2016

Les Cartes de Pat

Voici ce qui a occupé mon après midi d'hier, je vous en propose deux, mais il y en a d'autres que je n'ai pas finissionné ....

Je vous précise tout de même que les cartes sont de ma fabrication et non acheté toutes faites.... (2 papiers cartonés 16x16 ,2 attaches parisiennes et du double face.. et voilà le tour est joué )

Vous en dites quoi de mes bisouilles ??

P1040583

P1040584

voilà pour aujourd'hui !!

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour les cartes ma Valie<br /> <br /> Mon imagination ce matin est débordante, et je vois pleins de monde avec ces petits chapeaux hihihi !!!! je pense que ça t'irait bien aussi un chapeau un peu rétro, c'est marrant je t'imagine bien avec !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
V
BRAVO ma Pat elles sont sublimes et j'adore celle avec les chapeaux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bravo ma Papat,<br /> <br /> Tellement différentes l'une de l'autre, que j'ai du mal à choisir, je les aime trop !! <br /> <br /> Claudine a raison, celle avec les chapeaux, sera parfaite pour une catherinette, et ça tombe bien, le 25 nov. sera dans deux jours. <br /> <br /> GROS BISOUS mon amie,<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ptite Patounette, tes cartes sont jolies, celle avec les chapeaux ira bien pour une Catherine ou Catherinette ;-)<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Y
J'aime beaucoup, elles sont très réussies. Bisous. yoyo
Répondre
C
Elles sont toutes les deux très belles et pleine d'idées, les petits chapeaux sont ravissants.<br /> <br /> Gros bisous et bonne création pour cet après midi. <br /> <br /> Nini
Répondre
M
Super jolies et j'adore la country woman" à Paris ... bisous
Répondre
N
merci Patou ! je ferai la commission hihi pareil pour ton homme <br /> <br /> Nous revenons du café, soleil et vent<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Cela te prend du temps mais le résultat est super<br /> <br /> Ah ! monsieur vient de se lever hihi j'y vais <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Pour la tour Eiffel, j'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé cette image qui me plaisait énormément....et quand ça me plait je prend ou je reproduis en décalquant... je vais aussi beaucoup sur "Pinterest" ...ça donne quelques idées certes, mais il faut que ce soit les miennes et pas celles des autres ..<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
C'est super comme tu as fait ! il faut les trouver ces idées ... les notes de musique.. les musiciens au pied de la Tour .. et les beaux chapeaux sur l'autre carte.... il faut les avoir toutes ces idées !! moi qui ne suis pas très "manuelle'" je suis soufflée par tant de talent et certaines de nos amies n'en manquent pas aussi .. bravo encore<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, hier j'en ai attrapé mal au crane, car je ne savais pas comment j'allais faire et surtout quoi mettre pour les agrémenter !!! j'en perd du temps quand les idées sont floues !!<br /> <br /> dommage on ne voit pas très bien que la tour Eiffel brille ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
J'adoreeee ma Pat, quelle finesse dans ton travail ! super originales mais tu trouves toujours de bonnes idées !!<br /> <br /> Bravo encore ma Patounette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité