Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2016

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s,

C'est encore avec un temps bien triste que nous nous sommes levés ce matin, la journée sera encore bien mouillée et maussade, le temps est bien changeant, il fait un jour Jean qui rit et le lendemain Jean qui pleure mais bon c'est comme cela alors on va opter pour des activités qui nous apportent le soleil.

Je vois que la journée d'hier a apporté de très bons moments ou des choses positives et j'en suis ravie.

La nuit fut courte mais cela ne change pas pour certaines quand d'autres font le tour du cadran.

Pat tu as encore fait des merveilles, elles sont magnifiques ces cartes, on voit bien qu'elles sont de ta création, on n'en trouve pas comme cela dans le commerce et je comprends que parfois on s'énerve car les idées fusent mais difficile de les poser sur le papier. Bravo encore, tes idées sont bien représentées mais au prix d'une patience et de recherches quotidiennes.

Nénette, je vois que tu as mieux dormi, je pense effectivement que les bons résultats pour JP y ont contribué. Belle journée avec Jean qui j'espère continue a bien aller.

Marie-Claude, eh bien ce fut un repas bien convivial hier, que de bonnes choses, il y avait du choix, pour tous les goûts, je comprends que tu aies passé une très bonne journée. A refaire dans quelques temps.

Mai nou n'est pas encore passée, sans doute une nuit plus longue et peut-être est-elle dans la création de tout ce qui va avec la petite maison, les pavés ne sont pas à refaire une troisième fois j'espère car je te sais perfectionniste aussi.

Virginie and Co, journée de repos pour toi et les loulous et comment va Matth ?

Maryse, notre petit escargot est rentré dans sa coquille, vite sort car tu sais bien que les escargots sortent lorsqu'il pleut.

Nicolette, tu ne t'es pas envolée quand même, car ton message fut très furtif.

Jacline, une bien belle image que ce ciel rouge, chez moi on dit qu'il annonce la pluie et bien c'est vrai, Mr Météo a dit toute la journée mais plus de vent, ouf cela fait du bien. Ne t'inquiète pas Mary Poppins ne va pas oublier son parapluie. Tu te sentais décontractée hier sans doute que le vent t'avait un peu rendue nerveuse et ton subconscient doit travailler aussi à l'approche de vendredi. Bon courage ma Jacline.

Titou, ils sont adorables ces petits bonhommes de neige en tissu, quelle patience pour réaliser cela, je pense qu'Yvette va pour le mieux après votre passage d'hier.

Marie-Jo, allons bon te voilà avec des piqûres, j'espère que cela fera son effet rapidement pour que tu puisses te sentir mieux, ta gentillesse a eu raison de toi, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnel en maison de retraite et je trouve que certains qui y travaillent son partisan du moindre effort, pas tous. Une remarque, chaque jour, il y a un goûter, passage dans chaque chambre et bien suivant l'humeur ou la personne qui est en charge, Mamy n'a pas de goûter, hélas on ne peut rien dire....... c'est nous qui ne disons pas la vérité, alors maintenant c'est bouche cousue sauf si cela concerne le traitement médical. 

Océandefleurs, ce n'est pas aujourd'hui que vous travaillerez dehors, hélas, mais ce n'est pas le travail qui manque à l'intérieur. Je suis contente que vous ayez enfin pu poster un commentaire, votre patience a gagné.

Valie, bon courage quoi que tu fasses et surtout que tu puisses faire face au quotidien, pas de réveil à 5h j'espère mais je pense que tu dois cotoyer ta petite entreprise régulièrement en ce moment, ce qui permet d'oublier ce qui tracasse et nous cela nous enchante.

Dom, j'espère que tout va pour le mieux et que toi aussi tu puisses faire comme notre Pat, de bien jolies créations.

Mam Miam, mercredi, milieu de semaine, bon courage pour aller au travail, je vois que parfois on oublie de regarder autour de soi mais toi tu as su nous montrer de bien belles photos.

Danielle, tu passeras sans doute un peu plus tard, chaque jour est différent parfois.

Sans oublier Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs,  

 

105760716

LN

Publicité
Commentaires
C
Bonjour vous deux et une pensée à mamie. Il est bien vrai que les maisons de retraite ont peu de personnel et le reste exécute un travail car pas le temps. Avec Josy pendant 6 mois j'ai pu assister à leurs joies simples et je sais que maintenant c'est fini, plus personne ne s'occupe de les distraire, ça me fait mal.<br /> <br /> Je ne suis pas bavarde, je passe trop tard et en ce moment je me noie dans la tristesse, les souvenirs, je déteste cette période et à part mon fils et ma pupuce c'est silence !!!!! mais c'est la vie.<br /> <br /> La musique hier vous a apporté un peu de paix et c'est bien.<br /> <br /> Tu as un mot pour chacun mais je n'arrive plus à m'intégrer, mais chut on n'en parle pas.<br /> <br /> Bisous affectueux que tu feras également à Alain<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Merci LN , <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi à cet instant courses faites ..........une partie seulement ,, c'est lourd quand même. !!<br /> <br /> Il fait beau , chouette <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales LN <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou Hélène, merci<br /> <br /> Je vois qu'hier au soir vous avez passé une très belle soirée au concert et j'en suis ravie, cela vous a fait du bien et vous a détendu...Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci mon Hélène ! bonne journée avec Alain et plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité