Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluie encore aujourd'hui ...

Ma Pat, vu le temps en plus de ma généalogie j'ai "inspecté" pour la première fois, tout ton blog et je me suis régalée en voyant toutes les belles créations d'un peu tout le monde et dans divers domaines ... Merci à vous tous pour toutes vos réalisations !!!

Dans le lot des divers sujets,  j'y ai même retrouvé ma trombine ... Hihihi Je te mets une autre photo de moi ... Très bien réalisé, par je ne sais qui ? Dommage pour la faute ... En tout cas, elle m'a bien fait rire !!!

14590232_1601514866811917_5939701773148490143_n

Je vous souhaite après avoir passé, je l'espère une bonne journée à vous faire plaisir, une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Hahahaha j'suis morte de rire en voyant cette trombine, tu vois les années passent, et on s'aperçoit au bout de quelques années qu'on a zieuté que les messages et commentaires sur le blog, et que l'on est passé à côté de pleins de belles choses...<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie de Phil une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Titou, avec Phil .. oui j'ai vu aussi cette photo ouahou !!!!<br /> <br /> J'y pense aussi d'aller sur le blog regarder un peu.. il y a tant à voir !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
NONNNNNNNNNN !! Je ne me souviens pas de cette photo ma Titou ! HI HI !! Heureusement que tu ne ressembles pas à cette personne !! <br /> <br /> Tu as eu le courage de tout regarder, pourtant il y en a des tonnes de messages, sans parler des commentaires !!! <br /> <br /> Il y a longtemps que l'envie me démange d'en faire autant, mais les bras m'en tombent hi hi !!<br /> <br /> Mauvais temps aussi chez toi, décidément il est partout, il nous envahit !<br /> <br /> Espérons du mieux pour demain, <br /> <br /> mais en attendant je te souhaite une très bonne nuit ma TITOU,<br /> <br /> et un très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité