Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2016

Bonne nuit

Mes chers amis, Bonsoir.

Une journée maussade, noire, pluvieuse à souhait, se termine, du moins dans ma région, car ailleurs ce sont encore des alertes orange pour cette nuit et demain. Bon courage à toute cette population concernée. Et surtout pas de décès, ou de maisons trop inondées. 

Vous toutes mes amies, vous avez oeuvré à votre façon, à vos envies, à vos travaux quotidiens, alors j'espère que vous avez passé un bon mercredi et surtout pas trop fatiguées.

Avec les tempêtes que nous avons eues ces derniers jours, et comme à chaque tempête, des mouettes viennent ou sont emportées par le vent, dans nos terres, je les ai vues ce matin retourner vers l'océan Atlantique, à 90 km de chez moi.

Le taxi VSL est prévenu par mes bons soins, qu'il fallait qu'il vienne chercher Louis vendredi matin, pour le déposer à la clinique à 7 heures tapant. OK.

Moi demain matin, après son petit déjeuner, je devrai lui instiller une seule goutte dans l'oeil droit, puis une autre dans l'oeil droit, le soir après le repas. - Il retournera faire les courses le matin, il faudra qu'il reste tranquille pendant cinq jours, nous aurons le passage d'une ou d'un infirmier pour des soins divers, pendant 21 jours, et pareil avec l'autre oeil le 13 Décembre. - Je ne sais pas s'il préférera prendre sa douche demain soir, ou vendredi avant de partir à jeun, vers 6 heures 40. - C'est à la clinique qu'ils lui mettront les gouttes : une heure, puis 55 minutes et 50 minutes avant l'opération. Donc il ne passera pas de bonne heure. Retour prévu quand même pour 12 h 15 ou 30. Il va avoir la dalle mon bonhomme ! Mais un pot au feu sera prêt.

J'espère ne pas avoir papoter trop fort, ne pas vous avoir empêcher de dormir, mais que vous dormiez ou pas encore, tous mes souhaits pour une TRES BONNE NUIT, à toutes et tous et à vos proches également.

4 b J poupée dolBPat 

des GROS BISOUS pleins de TENDRESSE en vous disant, prenez soin de vous et à demain mes chéris.

 *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Jacline, c'est bien prévu pour demain, mais tu es organisée et tout va bien se passer, Louis saura qu'en rentrant il aura à manger , hihihi.<br /> <br /> C'est à midi pour moi ce délicieux plat, mais j'en ai d'avance au congélateur.<br /> <br /> Je te fais des "miaous tendres" Fanny n'arrête pas...<br /> <br /> Gros bisous ma sœur et bon courage à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Bonjour Jacline J'espère que l'opération pour ton mari s'est bien passé et que vous allez pouvoir déguster ce bon pot au feu qui nous embaume à travers l'écran<br /> <br /> C'est une très bonne ide de repas je crois que je vais te la piquer pour dimanche<br /> <br /> Samedi c'est la fête de la Ste Cécile dans notre village Mes enfants qui font partie de l’harmonie anime la messe puis ensuite offre un concert à la salle communale. Une belle journée s'annonce donc;<br /> <br /> Bon rétablissement à Monsieur Louis et bonne journée à vous deux<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Bon courage à ta moitié et à toi, sûre qu'il sera caliné ♥<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI
Répondre
O
Bonjour et bon courage à votre mari, mais ce sont des interventions bien rôdées maintenant et il va retrouver une seconde jeunesse visuelle ensuite ! Vous avez tout bien géré donc pas de souci pour vous. l'aide pour les soins ensuite pourra vous rassurer tous les deux. A bientôt et toutes mes bonnes pensées, ocandefleurs
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, et bien avec toute cette organisation et le bon repas qui attendra Louis, tout devrait se passer le meilleur du monde, Bon courage tout de même pour lui demain !!!<br /> <br /> Bonne journée pour tous les deux !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, tout est bien prévu et organisé pour Louis, et ne pourra que bien se passer tu verras.<br /> <br /> Bon courage à Louis , pour demain....bien choyé il trouvera un bon pot au feu à son retour..<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité