Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2016

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Pas de vent ni de pluie ce matin par contre un beau ciel tout étoilé  pour vous accueillir ce jour, j'espère que tout mon petit monde aura bien dormi  pour que ce matin vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Hihihi ma Titou inspection générale de notre blog, tu as mis tellement de temps à le visionner  que ....tu m'as bien fait rire avec ta trombine ha ha ha ha ha ha !!!

Quoi que vous fassiez ou que vous soyez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, amis d'ici et d'ailleur, Que ce jeudi se passe du mieux possible pour chacun et chacune

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

bonne_journ_e_02

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chère Papat, je ne sais pas où te mettre mon comm, difficile entre deux autres des copines, hihi, alors je le mets en dernier, pour te remercier de tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu as eu comme chez moi un magnifique soleil, après toute la pluie d'hier en continu.<br /> <br /> Que tu as bien passé ce jeudi, peut être à créer encore de jolies cartes.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon vendredi, ainsi qu'à Christian.<br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou du soir à vous toutes mes chères amies.<br /> <br /> Merci Marie-Claude, car j'ai aussi appris ce que signifiait SDH, les autres je connais.<br /> <br /> Maintenant si on dit UNE H.L.M., quand certains disent MON H.L.M. leur vision est d'habiter dans un bâtiment H.L.M. Pour ma part je le conçois ainsi.<br /> <br /> Dommage pour la chorale, mais tu pourrais peut être en trouver une autre ? <br /> <br /> Tu avais de la plue ce matin, j'espère qu'elle n'est pas restée toute la journée et que tu as passé un bon jeudi.<br /> <br /> Bonne soirée à présent<br /> <br /> et bonne nuit.<br /> <br /> Très bon vendredi avec du soleil.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Nini, gros gros bisous à toi aussi et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour et bisous affectueux à toutes.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour Amie Danielle, je vois que le temps maussade s'est installé dans ta région aussi et que depuis quelques jours il ne nous quitte pas les unes et les autres !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée dans la finition du cartable pour ta fille, je serais intéressée de le voir, et si tu as d'autres ouvrages aussi, je t'envoie un mail !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour à vous toutes Pat et amies de Pat plus matinales que moi<br /> <br /> La pluie et la grisaille sont de retour donc occupation à la maison<br /> <br /> Ce matin petites tâches ménagères habituelles et cette après midi couture<br /> <br /> Il faut que je finisse le cartable pour la fille Il ne me reste plus que les poches du devant à finir<br /> <br /> Mais çà traîne depuis un moment et elle va finir par s'impatienter Alors je vais me booster et tâcher de finir ce soir<br /> <br /> Bises à toutes et bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Belle journée!!<br /> <br /> Un temps pluvieux chez moi!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
V
GROS BISOUS ma Pat, ici tout gris/blanc... une bonne raison pour rester au chaud ! ;)<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, j'espère que c'est un RDV qui te sera agréable !!<br /> <br /> Je te dis à tout à l'heure<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Eh bien dès ce matin c'est très sérieux, des échanges sur des échanges de sigles qui parfois effectivement sont un peu compliqués ou alors veulent dire la même chose, j'ai aussi appris en lisant Marie-Claude. <br /> <br /> Je me dépêche encore ce matin, RV et je vous retrouve à mon retour car il y a de la lecture et je crois des choses "rigolotes". <br /> <br /> A plus et gros bisous mes amies. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Avant d'être bloquée encore une fois, tout s'est effacé tout à l'heure, je vous souhaite une bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Ah ah ah ah ah ah ,<br /> <br /> Donc , je dois ( comme tous les locataires ) porter ma déclaration de revenus et, signaler ou pas un changement de situation ...ceci tous les 2 ans ......voilà , Voili mes Amies , <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Et bien ma Colinette comme Pat je te dirais que nous voici moins "bêtes" maintenant hihihi<br /> <br /> Nous avons une bonne instit !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Pas de soucis NENETTE ,<br /> <br /> C'est pourquoi quand on dit " UN ....HLM. "<br /> <br /> NON c'est " UNE .....HLM "<br /> <br /> <br /> <br /> Mais vous avez aussi. Ah ah ah <br /> <br /> <br /> <br /> I L M,...........Immeuble à Loyer Modéré <br /> <br /> <br /> <br /> I L N ............Immeuble à Loyer Normal <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref le logement social n'est plus ce qu'il était ........MAIS <br /> <br /> ça c'était avant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Marie-Claude pour ces éclaircissements hihi pour HLM je savais mais maintenant me voici mieux "éclairée" hihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma NENETTE , <br /> <br /> Dans chaque département le sigle change <br /> <br /> mais c'est le même principe , les mêmes règles , pour ces bailleurs <br /> <br /> Bises affectueuses ma NENETTE pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
S D H ,....... Société Dauphinoise Habitât<br /> <br /> <br /> <br /> Bailleur. H L M ..........Habitation Loyer Modéré. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais non , tu n'es pas nouille .........bises PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonjour mes amies Pat, Marie-Claude ! après une nuit où pluie, tonnerres et vent se sont déchainés, le calme est revenu ce matin..pourvu que ça dure.. nous sommes encore en "zone orange"..<br /> <br /> Vous avez bien dormi, vous voilà en forme pour attaquer une nouvelle journée..<br /> <br /> Quel dommage Marie Claude pour la chorale, tu aimais bien mais je comprends..<br /> <br /> Moi aussi je ne comprends pas pour la SDH hihi<br /> <br /> Pat tu as bien dormi, voilà une journée qui commence pour toi plus reposée ..<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous à toutes deux mais aussi à nos amies qui passeront plus tard<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ah dommage pour la Chorale, toi qui aimait tant !!<br /> <br /> tu vas dire que je suis nouille mais qu'est ce que la SDH, les abréviations et moi ça fait 2 hihihi<br /> <br /> Bisous pour une journée tranquillou<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Ce matin ma PAT , je vais me débarrasser d'une corvée , à savoir porter à mon bailleu la SDH , des justificatifs de ressources réclamés tous les deux ans , je remet, je remet sans arrêt .......<br /> <br /> J'ai abandonné la chorale du jeudi matin mis en place au Foyer , entre les personnes arrivant en retard ce qui dérangent chaque fois alors qu'elles demeurent sur place. , les personnes ne cessant de parler , ça ne me,plaisait pas de payer 5 euros chaque jeudi pour finalement ne chanter ?? Qu'une demi heure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite tranquillou , le reste de la journée , <br /> <br /> Ah !! Rectification , en regardant plus en avant au dehors MAIS <br /> <br /> Il pleut !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité