Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2016

bon jeudi

Mon petit passage du matin, pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUDI__2_ après je l'espère une bonne nuit pour tous et surtout nos souffrants..

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toutes La pluie a fait son retour ce matin quelle tristesse ce temps gris et humide<br /> <br /> Je vous souhaite une journée pleine de chaleur par vos rencontres, vos activités<br /> <br /> Danielle
Répondre
K
Une très bonne journée à toutes et à tous
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, je te souhaite avec Jean une très bonne journée.. J'espère qu'en allant faire votre ravitaillement vous ne serez pas embêté par ces intempéries, car pas agréable du tout de faire les magasins sous la pluie !!<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à notre JP qui j'espère va pour le mieux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité