Coucou mes ami(e)s,

Eh bien je peux vous dire qu'il pleut, il faut être bien protégé car avec le vent cela se faufile partout, enfin je suis de retour pour vous saluer et c'est un plaisir de vous retrouver.

QQ2QKH625agibsRQS8IJC72p-3M

voilà une image qui reflète bien ce que j'ai rencontré sur le chemin, jonché de feuilles et de petites branches de séquoia, il y en a trois énormes près de chez moi et là ils se dépouillent complètement.

Quoi que vous fassiez en cette journée maussade qui n'engage pas à sortir sauf peut-être à faire les magasins dans les galeries marchandes pour préparer ce qui garnira le sapin de noel c'est bien tout.

Mais ce matin il y a eu de nombreux échanges sur des sigles qui parfois sont synonymes et aussi que j'ai appris, je m'endormirais moins sotte ce soir. Merci Marie Claude pour toutes ces informations. Tu as fait ton devoir comme demandé. Par contre dommage pour toi que tu aies dû stopper la chorale, tu te faisais un plaisir d'y aller, tu aimais mais tu as raison si les gens ne sont pas disciplinés ce n'est pas comme cela que l'on apprend et en plus payer une heure pour seulement 30 minutes c'est court pour avancer et déchiffrer une partition.

Pat, des cartes toujours aussi belles les unes que les autres, tu avances à pas de géant, ton imagination est débordante, moi je ne sais laquelle choisir, elles sont toutes merveilleuses, tu peux être fière de toi. Ton panier à vendre sera bien garni et souhaitons les achats aussi nombreux. Le RV ce matin était très agréable, un bon massage ou thérapie manuelle mais ce n'est pas de l'ostéopathie bien que cela y ressemble et quel bienfait, bon maintenant à moi de ne pas tout démolir en activités "ménage" !

Bon courage à Virginie et Mam Miam ainsi que leur progéniture et leur zépoux respectifs.

Nénette, je vois que la nuit fut bonne malgré le temps en alerte orange mais j'espère que vous pourrez faire votre ravitaillement sans trop de difficultés car les courses sous la pluie, pas agréable du tout.

Mai nou, tu n'as pas de chance en ce moment avec tes commentaires, voilà qu'ils s'envolent, tu sais il n'y a pas qu'à toi que cela arrive mais c'est rageant, je vois que tu as travaillé comme une mercenaire hier, du matin jusqu'au soir, j'espère que tu as fait des pauses et surtout celle du repas. Les pavés sont-ils à ton goût ? Par contre tu n'as pas répondu à ma question posée !

Danielle, la pluie et la grisaille est je pense partout dans l'hexagone mais je vois que tu as planifié tes activités à la maison alors bon courage dans les tâches ménagères et ensuite la couture. Tu fais un cartable en quelle matière ?

Maryse, que deviens-tu ? Un petit coucou mon petit escargot.

Nicolette, merci pour ce merveilleux partage, il est magnifique ce fichier, il est tendre, doux et comme quoi les animaux sont plus intelligents que les hommes, un chien peut faire bon ménage avec un hibou. Les photos sont magnifiques et les animaux très naturels. Bonne journée et attention à toi.

Jacline, une très bonne organisation, tout est prêt, et avec le bon pot au feu qui attendra Louis à son retour, tout devrait très bien se passer, toutes mes pensées vont vers vous et demain encore plus. Bon courage à vous deux. Comme tu dis, drôle de temps qui fait venir les oiseaux à l'intérieur des terres, c'est vrai que la tempête est importante.

Titou, ah ce que j'ai ri en découvrant cette image, bon tu n'es pas à ton avantage sur celle-ci mais heureusement que je te connais sinon je ne t'aurais pas reconnue....... :) :) :) : ! Oui il y a beaucoup à voir sur le blog, on parcourt toujours les mêmes choses mais j'ai aussi aperçu qu'il y avait une rubrique avec toutes les bannières, je pense qu'il n'y a pas longtemps qu'elle y est. Bon passe temps par ce temps maussade. Je n'ai pas pu ouvrir la fenêtre de notre chambre car la pluie était battante sur les vitres.

Océandefleurs, avec cette pluie, toutes les feuilles seront tombées donc vous pourrez tout ramasser ensuite en souhaitant que le froid vienne un peu pour que vous soyez tranquille. Bon courage pour tout.

Valie, oui tu as raison c'est un temps à rester à la maison mais comme tu es bien occupée cela te permettra d'avancer plus rapidement. Chez toi aussi les cartes se multiplient toutes aussi belles les unes que les autres. Une grande imagination aussi !

Marie-Jo, j'espère que nous te retrouverons très vite et en super forme.

Dom, j'espère que nous te lirons aujourd'hui à moins que tu sois toi aussi dans la réalisation de tes cartes ou autres activités créatives.

Coco, j'espère que ta santé va bien, Claudine, contente de te lire, Sara on ne te voit plus, Mamitina quelques bonnes recettes pour les fêtes en pesperctive, Rosa, Yoyo, je t'ai vu, Colette, Mamyrose, il pleut partout, Huguette, Kalcou, coucou, Jean Jacques, quel temps à Berne, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs, je vous souhaite une très agréable journée et je vous envoie de

0efd3ca4

mouillés mais tendres et affectueux.

LN