Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2016

bon jeudi

Bonjour à toutes, je viens d'effacer le début de mon message, avec mes regrets d'être aussi maladroite.

Jacline bonne organisation pour l'opération de Louis, et bon pot au feu, mais s'il revient plus tard fait lui des crêpes ...

Très jolie ta carte Patou, on arrive en 2017, les années passent très vite avec tout ce que ça comporte, bonne création pour cet après midi.

Merci pour ta gentillesse Hélène, j'ai trouvé cette vidéo avec ce chien qui pose à la demande de sa maîtresse fort mignon.

Dommage pour la chorale Marie Claude.

:bisous**:  :bisous**:

Nicolette

 

jeudiAout

Publicité
Commentaires
J
Tu en as de bonnes ma chère Nicolette ! faire des crêpes ! hi hi !! <br /> <br /> Merci pour le fichier, j'ai apprécié cette chouette avec le chien, chose assez extraordinaire. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon jeudi, et que devient ton balcon tout sali ???<br /> <br /> Bonne nuit pour l'instant mon amie<br /> <br /> très bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, alors tu fais de mauvaises manip hihihi<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi quoi que tu feras<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bon appétit , bon aprés midi , Amies, Amis <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité