Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2016

hello

feuilles-d-automne-fond-ecran

Ce matin, heu non ce midi .... quand je me suis levée, je me suis dit : aujourd'hui pas question que tu te mettes devant ton PC tu as du boulot à faire. Terminer le ménage de l'étage et terminer mes range-couverts pour mon amie. 18 modèles adultes, 5 modèles enfants Tous différents car sinon cela serait revenu trop cher

(ps j'ai arrondi les angles, j'aime pas les angles droits, avec un coupe ongle et ben ça marche...)

IMG_20161124_160011

IMG_20161124_160100

J'ai parcouru le blog et lu les commentaires. Encore un superbe travail Pat j'aime beaucoup tes nouvelles créations, du beau travail comme toujours. Bravo

LN c'est vrai je n'ai pas mis de message depuis un moment sur le blog mais chaque jour mes pensées vont vers vous toutes même si je ne l'écris pas t'inquiète tout va bien, un peu débordée c'est tout mais tout roule

Jacline le 13 décembre mon homme aussi sera à l'hosto..... pose du stent . Il rale déjà ça promet . Il rentre le matin à 8 h pour être opéré à 14 mais il faut qu'il soit à jeun de la veille et ça Monsieur n'est pas d'accord, ça ne lui plait pas. Ah ces bonhommes quels chichineurs, quand ils sont malade, la terre arrête de tourner, et comme je dis le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Est grrrr, s'ils avaient le 1/4 de ce que nous avons ils comprendraient peut être. Alors bon courage à toi, on se soutiendra moralement hein ???

Pat, Mai nou, LN, Nicolette, Jacline, Titou (excellente la photo), Valie et vous toutes les amies je vous souhaite une bonne fin de journée et à ce soir peut être pour vous envoyer des bisous pour la nuit

A plus alors

Dom

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo Dom, joli travail, chacune excelle dans son domaine, mais moi non plus je n'aurais pas pensé au coupe-ongle pour arrondir les coins. <br /> <br /> En plus j'aime bien la couleur, les invités vont être contents. <br /> <br /> Ah tu aurais aimé habité dans un moulin, oui c'est beau mais pour meubler c'est beaucoup plus compliqué à moins de faire ses meubles pour qu'ils s'intègrent dans l'environnement. <br /> <br /> Bonne journée quoi que tu fasses, le quotidien bien sûr et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
coucou Dom, très joli travail que tu as fait là ! je préfère moi aussi avec les angles arrondis, excellente idée le coupe-ongle !<br /> <br /> Bravo et je te souhaite un bon vendredi avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Dom,<br /> <br /> C'est superbe ce que tu as fait, tu as bien travaillé, j'aime beaucoup, je suis comme toi j'aime bien les arrondis et tu as eu une bonne idée de prendre un coupe-ongles, je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Bonne soirée, bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou et Merci ma Dom, tu as fait toi aussi un remarquable boulot, bravo à toi, c'est superbe !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, peut être plus cool !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité