Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a encore été bien pluvieuse et le vent est revenu en force ...

Ma Pat, merci pour ton appétissante recette, je garde sous le coude ...

Ma chère Hélène, j'espère que ma requête ne te pose pas de problème mais, je trouve tes bannières tellement belles, différentes les unes des autres, que je ne me lasse pas de les regarder, un peu comme dans une galerie de peinture où l'on va et vient d'un tableau à l'autre ...

Ma p'tite Jacline, je n'ai pas repris le blog depuis le début mais, me suis promenée sur les différents albums photos que je n'avais encore jamais exploré ... Dans un autre domaine, bon courage à Louis pour demain ainsi qu'à toi !!!

Nicolette, merci pour ton beau fichier, en effet, bien souvent, l'homme devrait prendre exemple sur nos amis le bêtes qui le sont moins que nous ... J'espère que ton moral se maintient et que la santé va dans le bon sens ...

Nénette, journée avec JP ... J'espère qu'il va bien ... Que Jean va mieux ainsi que toi ...

Dom, Mai Nou, félicitations pour vos réalisations, vous êtes, vous aussi, de véritables artistes ...

A vous tous, cités ou pas, je vous souhaite une très

Bonne nuit image 5

pour un BON VENDREDI tout en douceur à faire de belles choses pour le plaisir des yeux et surtout du votre ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, le temps est identique un peu partout avec des endroits plus touchés, je pense à la Corse en alerte rouge, c'est rare et l'hérault, où le sort s'acharne. <br /> <br /> Bonne journée avec Yvette et merci pour tes compliments, je suis honnête, cela fait toujours plaisir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Titou, oui mes deux hommes vont bien, je t'envoie de gros gros bisous et bonne journée avec ta maman.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pas beau le temps chez toi, dis-donc !! <br /> <br /> Merci pour nous deux, chère Titou.<br /> <br /> J'espère que tu as passé quand même un bon jeudi<br /> <br /> et te souhaite une très bonne nuit, <br /> <br /> ainsi qu'un magnifique vendredi, surtout avec Yvette. Bisous pour elle<br /> <br /> et des gros pour toi mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité