Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2016

Coucou du vendredi

Bonjour tout le monde

Ma balade du matin pour vous dire bonjour, en espérant que toutes et tous aurez passé une bonne nuit afin d'être en forme ce jour, pour débuter cette nouvelle journée...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, amis d'ici et d'ailleur, quoi que vous fassiez je vous souhaite une très bonne journée..

Dernière ligne droite pour nos abeilles et écoliers puis ce sera le W.E, deux petits jours que bien du monde attend avec impatience !!

Bon courage à chacun et chacune, Mes pensées affectueuses vous accompagnent une plus particulière pour Louis et notre Jacline..

Prenez bien soin de vous et meilleure santé a qui en a besoin

q_lUda0VOZV3IZ8Tedj3oUEQyVA

 Bonne fête aux Catherine Afficher l'image d'origine

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Oui Christian c'étant réveillé un peu plus tôt j'ai pu commencer de suite et ça m'arrange !!<br /> <br /> Oui j'ai vu que notre Maryse était coincé dans brouillon, comme tu dis, encore beaucoup de soucis de santé !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Eh bien ma Pat tu en as fait des choses dès ce matin, je pense effectivement qu'il ne fait pas très chaud, c'est l'humidité. Bonne continuation pour ta carte. Merci aussi pour les compliments. <br /> <br /> J'ai aperçu Maryse mais son début de message est resté en brouillon. <br /> <br /> Ce n'est pas la grande forme on dirait. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec Xtian, pas de pluie non plus mais peut-être cet am a dit Mr Météo. Mais je sais que pour toi les petites mimines vont être occupées avec les loisirs créatifs pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> En vous lisant je vois que les débats n'intéressent plus personne !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
ah ah ah ah ah , les Allées du NET sont pavées de bonnes intentions !!<br /> <br /> que d'eau que d'eau !! c'est fou ce déchainement de colère du ciel<br /> <br /> gros gros bisous Toutes et, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
Q
Ben dis donc t'as été loin pour nous retrouver , heureusement que notre ami GOOGLE était là hihihi (je plaisante)<br /> <br /> Ah mince pour la pluie, mais chouette ce sera une journée tranquille à faire ce dont tu as envie<br /> <br /> Bonne journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Mes Copines PAT , NENETTE , MAI NOU ,<br /> <br /> impossible vous retrouver , j'ai dû aller vous chercher sur GOOGLE <br /> <br /> Il tombe des CORDES !!! pufff !!!<br /> <br /> je vous embrasse affectueusement , bin SI , ça dure toute la journée cette flotte , je sens que pour moi ce sera tranquillou <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
N
merci Mai nou je te souhaite de passer une bonne journée quoi que tu fasses ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Nénette, Marie-Claude ,<br /> <br /> Comme vous je n'ai pas regardé le débat, j'en ai marre de regarder tous ces gens qui ne veulent que le pouvoir, qui avant ne veulent que notre bien et ensuite nous oublient très vite, de toutes façon on sait une chose ils vont ce battre pour avoir cette place et je n'aime pas les entendre s'envoyer des vacheries en pleine figure.<br /> <br /> Super pour toi, Nénette, cette grande fête d'anniversaire, j'espère que vous passerez, un excellent moment.<br /> <br /> Après une nuit qui n'a pas été reposante pour tout le monde, je vous souhaite de passer une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée ma Marie-Claude, peut-être que tu pourras récupérer un peu après déjeuner avec une petite "sieste" si tu le peux ..<br /> <br /> Pas regardé le débat aussi ... oh la politique....un peu de ras le bol à les entendre se chamailler ..<br /> <br /> Bons gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , Coucou NENETTE , suis en retard. ?? Je vole , j'arrive , je vous rejoins , comment allez Vous ?? <br /> <br /> Passez une excellente journée avec un envoi de bises affectueuses , amicales , <br /> <br /> Ma nuit ?? Pas des plus folichonnes , réveillée souvent !! Bon , la nuit prochaine je me rattraperais , je n'ai pourtant pas regarde le débat. !!!<br /> <br /> À plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie,- Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, j'espère également que ta journée se passera du mieux possible avec Jean et ça quoi que vous entreprendrez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Pat, avec Christian, que ce vendredi se passe au mieux quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité