Bonjour ma Charmante Famille,

Heureusement que ma PAT est là pour m'aiguiller car mon message était parti dans brouillon. Donc je continue mon laïus !

Malgré les abondantes pluies que nous avons ici, petit escargot est resté dans sa coquille ! Terrassée pendant 5 jours par une très forte gastro, en région PACA, il y en a plein !!! Les résultats sanguins passés, il y a 1 mois ont mis en évidence une infection par hélicobacters et un autre test effectué montre aussi, par rapport au dernier test passé il y a environ 2 ans, que la maladie de Lyme a progressé et que les résultats ne sont pas bons. Il faut donc que je retourne à l'hôpital Nord aux services des maladies infectieuses. Non d'une patate à clous, je ne m'en sortirai jamais !!!!

Des soucis familiaux aussi, mais là, je fais l'impasse !!

Je vois que les abeilles s'activent dans les décos diverses et variées. Tes cartes sont très jolies mon P'tit Lapin, j'adore ! Tout comme la bannière d'Hélène qui nous fait toujours aussi des merveilles.

Moi je continue mes décos feutrines, je vous en met un petit échantillon ci-dessous

feutrine2016

 

 

Elles sont destinées à la vente sur le marché de Noël de Calas au profit du Point Rose.

Ma Tornade, toujours pareille à elle-même, pétillante, sautillante, etc ... Elle a fait la semaine dernière le cross des écoles et est arrivée première, trop fière la Miss, c'est une battante !

léa cross des écoles 11

léa cross des écoles2 11

08

Celle là c'est la foulée "Ressource" avec Lydie et Hervé, où elle a couru 5 km et est arrivée première dans la catégorie Filles, une belle coupe et une médaille. J'ai dit à Hervé qu'il va falloir lui installer un meuble rien que pour ses trophées !!

Ma Jacline, je pense à toi et à Louis, il faut gérer, c'est pas facile, mais tout va bien se passer.

Voilà, j'ai terminé mon bavardage, ce qui n'est pas mal déjà, pour l'escargot que je suis.

A vous Toutes, connues ou inconnues, car j'ai vu beaucoup de nouveau nom, et bien sûr je n'oublie pas mon Gentleman préféré, je vous envoie toute ma tendre affection et plein de gros poutouxxxxx.

Maryse