Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes chers amis,

C'est étrange, je ne reçois plus les notifications dans mes e-mail ! Donc je reviendrai demain pour mes comm. 

D'abord, Merci de nous avoir souhaité une bonne journée et bon courage pour Louis.

J'espère que pour vous toutes et tous, vous avez passé un bon vendredi ; très gris chez moi, lumières allumées partout où j'allais dans le pavillon.

 

Ça y est Louis est opéré de l'oeil droit pour la cataracte, il est revenu vers 13 h, en taxi VSL, j'avais fair un pot au feu, qui a mijoté, m'étant levée comme louis à 5 h 30, j'en ai profité pour faire des choses urgentes à l'ordinateur, des copies par exemple. Pointage de relevés de banque, pointage des remboursements de sécurité sociale et mutuelle, tout ça en ligne, mais je reçois quand même sur papier une fois par mois. - Regarder dans le grand congélo ce que j'avais comme victuailles, que Louis avait mises en pagaille. - Vider la poubelle de la cuisine dans le conteneur pour les éboueurs. Avec ma canne anglaise pour compagnie, hihi ! Donc pas très rapide de faire ce peu là.  

Le pauvre Louis, sans ses lunettes il ne voit plus rien, c'était déjà ainsi depuis fort longtemps, quand nous nous sommes mariés, les verres étaient d'une épaisseur à faire peur, et ils pesaient 90 g sur son nez.
Beaucoup de progrès ont été faits quelques années après, les verres sont amincis et ne pèsent plus que 30 g. Aussi il râle qu'il ne voit rien, et voulait mettre ses lunettes sur le pansement qui comporte en dessous une coque.
Demain matin l'infirmière va passer pour enlever le pansement, qui sera remis le soir, nettoyer mettre les gouttes, et il pourra mettre les lunettes, évidemment l'oeil opéré ne verra pas mieux avec des verres qui ne correspondent plus. Le soir l'infirmière reviendra pour les gouttes et remettre le pansement avec la coque, pour la nuit, pendant 5 jours comme cela. Le midi c'est moi qui mettrai les gouttes, parce que la Sécu ne rembourse plus trois fois par jours, comme elle ne remboursera que 15 jours de soins sur 21 prescrits ! Et on cotise pour être remboursés !! Pendant qu'on donne 2500 €, à ceux qu'on fiche à la porte de notre pays !! C'est scandaleux ! Ecoeurant !

Je vous laisse dormir mes amis, moi je suis naze, BONNE NUIT et beaux rêves, la santé si possible au révell. La pêche pour attaquer ce weekend.

8 b w feu de cheminée valieBPat 

la température descend, couvrez-vous bien ou rester devant la cheminée. 

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé soit chez tout le monde, mais meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, BONS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Jacline<br /> <br /> je passe un peu tard mais nous rentrons de la Ste Cécile que mes enfants animaient avec l'harmonie du village<br /> <br /> Je suis contente pour toi et pour lui que l'opération de ton mari se soit bien passée<br /> <br /> Il faut être patient maintenant<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un bon dianche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonjour ma Jacline, rassurée que tout se soit bien passé pour Louis, maintenant il va devoir patienter quelques jours encore..<br /> <br /> Bon courage à tous les deux, tu as eu à faire hier et j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, Contente que pour Louis tout ce soit bien déroulé, voilà une bonne chose de faite, c'est vrai qu'il va être gêné pendant plusieurs jours mais il va vite s'habituer..<br /> <br /> Je vois que de ton côté tu as bien travaillé ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis ma Jacline de passer ce samedi le plus agréablement possible<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Courage à vous deux <br /> <br /> Gros Bisous bonne nuit
Répondre
Publicité