Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2016

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est là pour notre plus grand plaisir à toutes et tous !!!

C'est par un temps plus tôt calme ce matin, que je viens vous saluer, j'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit afin d'effacer toutes traces de fatigues et autres désagréments, pour que vous soyez d'attaque pour commencer cette nouvelle journée

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, amis d'ici et d'ailleur, amis silencieux, que ce jour vous soit des plus agréables...

Bon courage dans vos activités, et à qui en a besoin !! Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas...

 

f6_A6T5ER4yK3flDyPYCTJ-MhCo

 

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci Mai nou, bonne journée à toi aussi et bon WE <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> Heureuse de vous retrouver comme chaque matin pour vous souhaiter une bonne journée, <br /> <br /> Je vois Nénette que tu as des problèmes informatiques, c'est ennuyeux de perdre des fichiers mais j'espère que tu les retrouveras, l'informatique c'est bien quand ça marche mais autrement je n'y comprends rien, l'autre jour quand je vous écrirais ma tablette s'est éteinte et rallumée sans que je touche à quoique ce soit.....mystère.<br /> <br /> Pat c'est une super idée d'avoir mis les magnifiques bannières de LN et les non moins magnifiques créations de Dom.<br /> <br /> Marie-Claude, j'ai fait comme toi, j'ai flemmardé, je viens de le lever.<br /> <br /> Amies, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes celles qui passeront après.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
T
Ici tout est bien mouillé aussi ce matin, il a du pleuvoir dans la nuit.. quel temps !! <br /> <br /> Pat, heureusement que j'ai Mozzilla, j'ai pu retrouver mes "favoris" et c'est déjà pas mal... pour le reste je verrais au fur et à mesure... <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Nénette et Marie Claude !!<br /> <br /> Ah zut ma Nénette, mais là je ne saurais t'aider, car l'informatique et moi et bien on est pas copain !! j'espère que tu vas pouvoir récupérer ce que tu as perdu ...<br /> <br /> Marie Claude ,flemmarder fait du bien, si je pouvait je le ferais !!<br /> <br /> Je vais bien merci et toi ??<br /> <br /> Contente que tu es bien dormi, pour ma part ce fut pas trop mal non plus !!<br /> <br /> La pluie vient d'arriver chez nous beurk !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes deux une belle journée quoi que vous aurez prévu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon samedi Marie-Claude et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , Cousou NENETTE ,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai flemmardé un peu dans les bras de Morphée en ce samedi matin , mais j'arrive , comment allez Vous mes Copines matinales ? <br /> <br /> De mon côté R A S de notoire , ma nuit bonne ,<br /> <br /> Bises affectueuses du matin calme , au dehors c'est bien mouillé à nouveau ....<br /> <br /> Passez une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Merci ma Pat, bon WE à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité