Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin en ce début de week end, bien je l'espère pour toutes et tous enfin si l'on peut dire cela car il y a toujours des choses qui inquiètent, angoissent, les douleurs qui sont présentes mais comme chaque jour on trouve un magnifique soleil ici, prenons en plein les mirettes pour une agréable journée. 

Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Louis, ce fut très rapide. Je comprends qu'il va être un peu handicapé pendant quelques jours et les nuits avec cette coquille sur l'oeil mais rien d'alarmant, ce n'est que pour le protégé. Tu nous en diras tant pour les lunettes de Louis, le pauvre, tellement l'habitude de ses lunettes mais il est vrai qu'après cette intervention les verres ne seront plus adaptés mais chaque chose en son temps, qu'il se repose, se rétablisse très vite pour l'autre oeil. Par contre toi, ma Jacline,tu n'as pas chomé pendant son absence.

J'ai aussi été heureuse de te lire Maryse mais j'espère que les jours à venir apporteront un traitement pour une amélioration.

Dom, j'espère que dans les bras de Morphée tu as pu se laisser aller librement pour que ta nuit soit douce.

Pat, les idées vont venir dans la journée, pour la première carte j'y verrais bien quelques boules de Noel en bas à droite. Sinon pour la demoiselle qui écrit Joyeuses fêtes, un pot de peinture de la couleur et puis comme lorsque l'on tire un feu d'artifice, tu vois ces effets de poudre qui se dispersent ensuite. Ce n'est qu'une idée mais qui apportera peut-être pour toi d'autres effets.

Nénette, alors voilà que l'informatique te joue des tours, heureusement tu as déjà récupéré certaines choses, bon courage pour la suite et surtout belle journée qui se terminera par une soirée magnifique.

Marie-Claude, une bonne nuit, tant mieux, j'aime bien lorque tu dis RAS, rapide, agréable, simple, tout est dit en une seule fois. Tu as un peu paressé ce matin, cela fait du bien de temps en temps.

Mai nou, après cette journée marathon contre le temps pour terminer ces pavés, j'espère que tu n'as pas rêvé de te voir continuer à oeuvrer mais c'est une réussite, bravo. Toi aussi tu t'es levée un peu plus tard, c'était mérité après la journée d'hier.

Bon début de week end chez Virginie et Mam Miam avec leur famille respective.

Nicolette, on ne t'a pas vue hier mais peut-être un petit passage aujourd'hui.

Titou, bon samedi quoi que tu fasses.

Marie Jo, à bientôt de te retrouver en meilleure santé.

Océandefleurs, il semble faire plus frais ce matin mais pas de pluie pour l'instant, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Valie,  un week end en famille, le quator habituel, et de bons moments ensemble à partager, discuter, profiter, rien de plus agréable.

Danielle, peut-être encore une réunion familiale et jouer de la musique comme dernièrement.

Sans oublier Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici ou d'ailleurs, quoi que vous fassiez, que ce début de week end soit agréable

34feaa7c

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou LN , merci mon Amie <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée , bises affectueuses envoyées ensoleillées ( on dirait ) dans mon coin !!<br /> <br /> Je suis allée chercher quelques bricoles au supermarché d'a côté <br /> <br /> La foule n'était pas arrivée encore oufffffff <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, merci pour tes bons conseils !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain un très bon samedi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci mon Hélène, nous voici de retour de notre petite sortie du matin, il ne fait pas froid mais il y a beaucoup d'humidité... le soleil est encore pâlichon ! <br /> <br /> Gros gros bisous et bon samedi à tous deux <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité