samedi 26 novembre

Douce nuit mes amis

Dire qu'il faut que je passe par "nouveau message" pour vous lire, lire vos comm et mettre les miens, il faut bien trouver des astuces, quand on aime une famille comme la nôtre, n'est-ce pas ? 

DORMEZ BIEN CHERS AMIS,

que votre sommeil vous soit profitable à tout point de vue : une meilleure santé, des neurones tout neufs, heureux d'avoir fait la fête pour un bel anniversaire, et dormir à poings fermés, 

7 b d femme pianoBPat 

que le soleil règne partout pour ce jour dominicale, et permette à certains de faire une belle promenade, mais que vous preniez aussi soin de vous et de ceux que vous aimez. Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit chez tout le monde.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonne soirée

à vous toutes et tous mes chers amis, 

Je n'ai rien lu, JE NE REÇOIS PLUS LES NOTIFICATIONS !!!! GRRR ! 

Crois-tu pouvoir faire quelque chose ma PAPAT, STP ? MERCI d'avance.

J'espère que vous passez un bon samedi, pas trop moche dans mon secteur, mais chez vous mes amies(is) ?? Comment était le ciel chez chacune et chacun ?? - J'espère aussi que tout le monde va bien, moi comme d'habitude ce n'est pas merveilleux, mais je fais avec, bien obligée.

Louis va bien, l'infirmière est venue dans la matinée, elle reviendra tout à l'heure pour les soins du soir. Lunettes remises pour la journée, même si l'oeil pas encore opéré a aussi la cataracte, il voit quand même assez bien avec lui, mais celui opéré commence à mieux voir, même si le verre de lunettes n'est plus adapté.

Je reviendrai dés que je le pourrai, aussi pour le moment je vous souhaite une 

b sé écureuils BPatFLy 

Bon appétit

Très gros bisous à vous mes chéris, 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 18:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

Carte pliage Pergamano de Pat terminée

Coucou tout le monde

Après bien des catastrophes pour cette carte, car obligé de la refaire grrr Pat a eu envie de se foutre des baffes, enfin c'est réparer et maintenant, je n'y touche plus !!!

Je vous montre et je vais vous expliquer.....vous vous apercevrez que dans le milieu de la carte il y a eu un petit changement..

La voici refaite !!!

P1040592

 

P1040593

J'ai voulu faire un feu d'artifice car l'dée d'Hélène me plaisait énormément ( d'abord j'ai gardé cette idée) , et bien je l'ai raté et ça ne me plaisait pas du tout, en voulant rajouter de l'encre rouge pour que ça fasse plus flaschi .. oh mon dieu quel horreur!! j'étais très en colère, et mon époux qui me disait tu n'as qu'à faire des essais..( remarquez il avait raison)

alors j'ai enlevé délicatement la dame faite en pergamano, découpé la partie de droite et de gauche et le milieu est parti à la poubelle..J'ai donc refait ma découpe de carte en papier canson car plus de cartonnette  et j'ai recollé tous les morceaux....

je suis assez fière de moi !!!

Q'en pensez vous ???

Passez une belle soirée

Gros bisous

Pat

Posté par quinette à 17:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

et heureusement. De mettre confiée à vous hier m'a apporté beaucoup de réconfort de mieux être. Grâce à vous j'ai pu me lâcher et lâcher prise et ma nuit a été bonne et je ne peux que vous en remercier, Pat, LN, Mai nou, Yoyo, M. Claude, Nénette.... 

Merci tout particulier à Pat qui m'a permis grâce à ce blog de trouver un "traitement" à mon soucis de santé. J'y retrouve le moral et cela est un bon médicament pour aller vers la guérison.

Il fait à peu près beau aujourd'hui je vais aller me mettre dans le jardin, là encore une bonne thérapie

Gros bisous à vous mes amies et bon samedi

Dom

Posté par Dom44410 à 13:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin en ce début de week end, bien je l'espère pour toutes et tous enfin si l'on peut dire cela car il y a toujours des choses qui inquiètent, angoissent, les douleurs qui sont présentes mais comme chaque jour on trouve un magnifique soleil ici, prenons en plein les mirettes pour une agréable journée. 

Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Louis, ce fut très rapide. Je comprends qu'il va être un peu handicapé pendant quelques jours et les nuits avec cette coquille sur l'oeil mais rien d'alarmant, ce n'est que pour le protégé. Tu nous en diras tant pour les lunettes de Louis, le pauvre, tellement l'habitude de ses lunettes mais il est vrai qu'après cette intervention les verres ne seront plus adaptés mais chaque chose en son temps, qu'il se repose, se rétablisse très vite pour l'autre oeil. Par contre toi, ma Jacline,tu n'as pas chomé pendant son absence.

J'ai aussi été heureuse de te lire Maryse mais j'espère que les jours à venir apporteront un traitement pour une amélioration.

Dom, j'espère que dans les bras de Morphée tu as pu se laisser aller librement pour que ta nuit soit douce.

Pat, les idées vont venir dans la journée, pour la première carte j'y verrais bien quelques boules de Noel en bas à droite. Sinon pour la demoiselle qui écrit Joyeuses fêtes, un pot de peinture de la couleur et puis comme lorsque l'on tire un feu d'artifice, tu vois ces effets de poudre qui se dispersent ensuite. Ce n'est qu'une idée mais qui apportera peut-être pour toi d'autres effets.

Nénette, alors voilà que l'informatique te joue des tours, heureusement tu as déjà récupéré certaines choses, bon courage pour la suite et surtout belle journée qui se terminera par une soirée magnifique.

Marie-Claude, une bonne nuit, tant mieux, j'aime bien lorque tu dis RAS, rapide, agréable, simple, tout est dit en une seule fois. Tu as un peu paressé ce matin, cela fait du bien de temps en temps.

Mai nou, après cette journée marathon contre le temps pour terminer ces pavés, j'espère que tu n'as pas rêvé de te voir continuer à oeuvrer mais c'est une réussite, bravo. Toi aussi tu t'es levée un peu plus tard, c'était mérité après la journée d'hier.

Bon début de week end chez Virginie et Mam Miam avec leur famille respective.

Nicolette, on ne t'a pas vue hier mais peut-être un petit passage aujourd'hui.

Titou, bon samedi quoi que tu fasses.

Marie Jo, à bientôt de te retrouver en meilleure santé.

Océandefleurs, il semble faire plus frais ce matin mais pas de pluie pour l'instant, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Valie,  un week end en famille, le quator habituel, et de bons moments ensemble à partager, discuter, profiter, rien de plus agréable.

Danielle, peut-être encore une réunion familiale et jouer de la musique comme dernièrement.

Sans oublier Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici ou d'ailleurs, quoi que vous fassiez, que ce début de week end soit agréable

34feaa7c

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon WE

Petit coucou amical du matin .. après un petit chemin tortueux hihi - pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

WEquelles que soient vos occupations - ou pas - et surtout bon courage et bon rétablissement à nos amies qui sont souffrantes... gardez le moral

Je vous embrfasse bien fort

Nénette

Posté par Tonya à 06:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est là pour notre plus grand plaisir à toutes et tous !!!

C'est par un temps plus tôt calme ce matin, que je viens vous saluer, j'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit afin d'effacer toutes traces de fatigues et autres désagréments, pour que vous soyez d'attaque pour commencer cette nouvelle journée

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, amis d'ici et d'ailleur, amis silencieux, que ce jour vous soit des plus agréables...

Bon courage dans vos activités, et à qui en a besoin !! Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas...

 

f6_A6T5ER4yK3flDyPYCTJ-MhCo

 

Pat

Posté par quinette à 04:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]