Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2016

FOREVER

Coucou à toutes,

En voyant les soucis de DOM, je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle.

Comme toutes, j'ai des petits soucis, le stress principalement, des réveils noctures très fréquents (c'est pour cela que j'ai consulté), plus migraine, palpitation, douleur articulaire, côlon irritable et j'en passe.

Donc j'ai commencé à consulter un homéopathe car mon doc voulait me donner un traitement et il est hors de question que je prenne des médocs qui m'assomment, j'ai essayé 2 fois son médoc (et encore j'en ai pris 1/4 au lieu d'un 1/2) et entre l'irritabilité + le fait de ne pas me souvenir de la route que je venais de faire. J'ai décidé que non!!! Et maman me connait assez, quand j'ai dit non, c'est NON !!!

Donc mon homéopathe, m'a mis sous traitement drainant, plus acupunture. Le drainant a bien marché, j'ai été malade 2 semaines ;) .

Pour le sommeil, il m'a donné de la phyto, pour l'endormissement pas de souci mais j'avais toujours mes réveils noctures. Donc j'ai décidé de voir un maitre REIKI. Un cadeau anniversaire qui m'a fait le plus grand bien. (Merci la famille ;))

Et elle m'a conseillé, pour continuer les bienfait du reiki, de l'aloe à boire. Donc je me suis renseigné, toutes les aloes ne sont pas identique donc il faut faire très attention à ce qu'il y a dedans. Je me suis rapproché d'un revendeur FOREVER, et j'ai décidé d'essayer et de devenir VDI en même temps. Cela fait maintenant 1 semaine que j'en prend, et matth et les gars en prennent aussi (ceux qui se souviennent, hugo fait de l'eczéma et pleins d'allergie diverses, c'est pour ça que j'ai pensé à toi dom avec ton pso et même jacline). Si ça peut faire du bien à tout le monde, j'en profite. Si vous désirez plus de renseignement, vous pouvez me contacter en message privé.

Vous pouvez trouver les bienfaits de L'aloe sur le net. Je vous ai mis 2 liens qui vous emmenera sur le site forever. Pour le moment je ne me suis pas encore fait de site donc il faut directement me contacter par mail.

Je vous souhaite à toutes, un bon dimanche. 

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
B'soir ma cocotte, tes deux liens sont dans mes favoris, mis à l'instant. Merci de nous faire connaitre cette pratique et les produits naturels. <br /> <br /> J'ai la peau tellement sèche, et de plus en plus, on dirait la râpe pour râper les citrons ou agrume quelconque, (j'exagère un peu, lol), que je ne sais plus quel produit acheter pour la toilette et la douche, Même ma pharmacienne, pourtant très au courant des problèmes de peaux, donne sa langue au chat.<br /> <br /> Il y en a peut être un qui me conviendrait.<br /> <br /> Je te ferai un mail alors, dés que possible, Merci<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bonne semaine, ainsi que pour ta petite famille, et comment va le doigt de Matt ?? <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je suis revendeuse de la marque donc envoie moi un message privé que l'on voit ça ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Virginie, et grand merci pour tes précieux conseils. Je suis allée voir FOREVER et je suis attirée par ces produits naturels, je vais donc tester et te tiens au courant de l'évolution en espérant très fort que cela fonctionne sur moi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Si tu mets réservé, ils vont sûrement prendre une com, le mieux si tu veux qu'elles restent visibles, tu mets juste la quantité à 0. Bisous
Répondre
M
Il y a eu quelques effets, pour hugo, il avait une plaque sur la jambe, qui a drôlement atténuée avec la crème. Les boutons sur ses mains c'est plus délicat vu que c'est suintant mais ça n'a pas empiré. Là je leur donne de très petites doses que je vais augmenté au fur et à mesure. Bon dimanche maman et amuse toi bien avec ton perga. Moi je trouve ça super. Bisous
Répondre
Q
Coucou ma puce, contente que les séances de Reiki te fasses le plus grand bien, si on pouvait faire plus, croit bien qu'on le ferait pour te redonner la santé et le reste !!!<br /> <br /> ça à l'air d'être pas mal ton truc, je viens de visionner les deux site( je les ai mis en bleu car on ne les voyait pas)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche avec Matt et les petits loups<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité