Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2016

BON DIMANCHE

dimancheFB

 

Avec un peu de soleil palot sur Epernon.

J'ai lu tous vos messages. Louis est bien rentré et impatient.... c'est un homme Jacline, mais tu prends soin de lui et surtout n'oublies pas de penser à toi également et de faire des pauses.

Virginie j'ai bien lu ton message mais tu parles de la médecine chinoise, mais tu as raison de te tourner de ce côté là, les médicaments te font du bien de temps en temps et le plus souvent du mal.......

Dom, tu n'as pas de chance, allergique au traitement et le Psoriasis est encore une maladie où les traitements ne sont pas tous guérisseurs, tout comme la maladie de Lyme dont souffre Maryse depuis si longtemps.

Je pense à vous mes amies et souhaite que tout rentre dans l'ordre pour vous. Ne parlons pas de moi il est trop tard .

J'ai une pensée pour chacune de vous, je suis une tortue qui promène sa maison et qui rentre la tête pour s'isoler, avec Maryse petit escargot .

Passez un bon dimanche.
Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma jumelle, mais tu sais plus patient que Louis ça n'existe pas, il attend que ça passe, que ce soit n'importe quoi, juste qu'il grognait parce qu'il ne pouvait pas voir l'après midi de son opération, sans lunettes, mais c'est fini.<br /> <br /> toi, ce n'est pas le top, ça se sent.<br /> <br /> Moi non plus, j'ai une impression qui a débuté il y a environ trois mois, mais j'attends pour voir si mon impression se confirme, question santé. Déjà je pense faire une petite déprime, tous les matins je suis très mal.<br /> <br /> puis ça va mieux vers la fin d'après midi. Sans parler des douleurs bien sur permanentes.<br /> <br /> Haut les coeurs soeurette, passe une bonne nuit <br /> <br /> et une très bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Ma chère Nini je sens que ce n'est pas le top de la forme en ce moment, je te souhaite aussi de meilleurs jours à venir et que tu puisses retrouver la paix et la sérenité<br /> <br /> Gros gros bisous pour une douce nuit je l'espère<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma petite tortue qui promène sa maison !!! Je vois que ça n'a pas l'air d'aller fort de ton côté ma Nicolette, j'espère vivement que les jours meilleurs arriveront bien vite pour que tu puisses passer de belles journées<br /> <br /> De gros bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité