Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2016

petit coucou !!

Me voilà mes amis après une  super soirée hier qui s'est terminée à 2 heures du matin ! très bien organisée, il y avait un DJ aussi et une jolie et tendre vidéo de notre nièce de sa vie de bébé à maintenant .. très agréable moment !

Ce matin pas pu passer... JP a dormi jusqu'à 11 heures et nous sommes partis au café tous les trois, ensuite repas et vu le temps magnifique nous sommes allés promené Jean et moi, après avoir raccompagné JP et nous avons fini par un joli marché Provençal pas loin de chez nous.

Rien lu encore de vos messages mais j'espère que tout va bien et que nos souffrantes vont mieux après je l'espère une douce nuit.

Petit coup de téléphone à notre fille car elle fête ses 40 ans aujourd'hui ! déjà !!!!!

Plein de gros bisous à vous partager et je vous souhaite une

sans_titre

En toute amitié  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Suis contente pour vous que vous ayez passé une belle et bonne soirée, avec une petite partie de la nuit. Un moment émouvant de la vie dés la naissance, de cette grande adolescente, qui devient adulte.<br /> <br /> C'est parfait si vous avez pris votre petit café tous les trois, puis après déjeuner la promenade, profitant du beau temps, qui est tellement changeant qu'on ne sait plus ce qu'il sera le lendemain.<br /> <br /> Je rêve de voir un marché provençal !!<br /> <br /> Bon anniversaire à votre fille, j'espère que tu l'as eue au bout du fil ma Nénette.<br /> <br /> <br /> <br /> Après tous ces petits et grands bonheurs, je te souhaite ainsi qu'à Jean, une très bonne nuit, vous devez être un peu fatigués. <br /> <br /> Puis une très bonne nouvelle semaine, qui nous fera voir Décembre arrivés à sa moitié, le jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Alors la fêtarde, heureuse de ta soirée à ce que je vois.. et bien dis moi elle a dû être heureuse la nièce de Jean ??<br /> <br /> La vidéo a dû être aussi très émouvante ...<br /> <br /> Ben tu as eu raison de te promener et de profiter de ta journée !!<br /> <br /> Je te souhaite maintenant de passer une belle soirée avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité