Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2016

Cartes pergamano de Pat

Coucou tout le monde

Dans la série cartes, on continue !!! en voici 3

Celle ci est terminée

P1040594

 

Celle ci les 2 grosses fleurs sont en 3D

P1040595

 Une jolie godasse en guise de vase

P1040596

 

Voilà pour ce jour,  vous en pensez quoi de celle ci ??

Bonne soirée

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
J'adore les 3 et celle avec la godasse tout particulièrement ! Immense BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Bravo Pat, j'adore le pergamano et tes cartes sont magnifiques. Bon lundi. Bisous. yoyo1954
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
N
ouah !!! elles sont trop belles ! j'aime beaucoup les trois ! encore un grand bravo ma Pat <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Ben dis donc tu n'arrêtes plus!!!! Elles sont très belles , j'aime beaucoup beaucoup la dernière <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
OH OUI ! que c'est joli, bien travaillé, les 3D font merveilles, et j'adore le godillot !!<br /> <br /> Félicitations ma chère Papat.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bonne nouvelle semaine<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
que rajouter comme adjectif pour dire tout simplement wouah .... encore du super beau travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Coucou ma Pat, encore de magnifiques cartes, j'adore la dernière , ces fleurs dans la chaussure, c'est super original, bravo ma Pat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les 3 bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Bravo Pat!!<br /> <br /> Toujours aussi douée dans ce domaine créatif, très belles cartes!!<br /> <br /> Un plaisir de les recevoir telles que tu les as réalisé, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
bravo, super maman. tu vois que tu n'as pas besoin de mes idées ;) hihihi. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité