Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici belle journée ensoleillée comme celle d'hier ... J'espère qu'il en a été de même pour vous ...

J'ai encore dû louper une marche, quelque part, car je ne retrouve pas mon message d'hier au soir ???

De bien belles réalisations, de ta part, ma Pat, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ... Félicitations !

Ma p'tite Jacline, j'espère que vous avez pu vous reposer après votre journée mouvementée, que Louis ne râle pas trop et que tes problèmes informatiques vont vite se résoudre ...

Virginie, contente que ton "traitement" agisse sur, un peu toute la famille ... Rien de tel que des produits naturels !!! Si cela pouvait aider Dom, ce serait super ...

Nénette, une bonne soirée en famille, cela redonne la patate pour les jours suivants !!! Même si quelques problèmes d'ordi arrivent ...

Ma Chère Hélène, peut-être que le temps vous a permis de faire une petite balade avec Jeannette qui je l'espère se porte le mieux possible ...

Nicolette, tu es dans un creux de vague, en ce moment, alors ne te renferme pas trop, tout comme notre bien aimée Maryse ...

A vous tous, connus ou pas, cités ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante afin de bien débuter une nouvelle semaine dans les meilleures conditions, pour chacun de vous ...

Lundi image 2

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci chère Titou, passes une bonne et douce semaine avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou, je te souhaite une bonne nouvelle semaine en compagnie de Phil ..<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Hop ! Je t'attrape au vol ma chère Titou ! <br /> <br /> Journée magnifique pour toi aussi, tant mieux ma Titou. <br /> <br /> Mes problèmes informatiques comme tu dis, d'autres ont la même chose, ça provient probablement de Canalblog. <br /> <br /> Ma foi oui, nous nous reposons, et Louis ne râle pas, juste l'après midi de son intervention qu'il ne pouvait pas mettre ses lunettes, mais c'est fini, depuis qu'on lui retire sa coque qui cache l'oeil, les lunettes l'aident assez bien.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits<br /> <br /> et voici les miens pour que tu passes une très bonne nuit<br /> <br /> et aussi une semaine parfaite.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité