Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel bien bleu mais, le vent qui soufflait a donné une température bien froide, aujourd'hui ...

En espérant que chacun a pu passer la journée le mieux qu'il a pu et surtout le plus agréablement possible, je vous souhaite pour bien terminer ce lundi une

Bonne nuit image 6

remplie de doux rêves pour que demain vous trouve au mieux ...

Meilleure santé à qui en a besoin et passer un BON MARDI quoi que vous ayez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
La journée est bien avancée et je pense qu'Yvette doit bien profiter de votre présence, avec ce soleil peut-être une petite sortie. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
bonjour, toutes fenêtres ouvertes pour aérer, donc sans chauffage, mais équipée comme pour une expédition nordique, je passe en vitesse avant ménage, et courses, bonnes pensées à vous toutes qui avez comme moi toujours tant de choses à gérer dans une journée ! Bon courage et meilleure santé surtout pour affronter ces basses températures, même s'il est plus agréable de voir un peu le soleil.oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Titou, bonne et belle journée avec je le souhaite moins de vent aujourd'hui et gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Titou, très bonne journée à toi aussi et gros bisous pour un mardi pas trop venteux !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité