lundi 28 novembre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Superbe soleil ce lundi, mais petite gelée le matin, et les jours suivant seront pire le matin. Comment faire autrement que de subir le temps, sinon en se couvrant le mieux possible. Et j'ai une pensée pour nos SDF ! 

Et bien maintenant, pour nous deux, il faut qu'on compose avec le passage des infirmières, aux heures très aléatoires, et je ne sais pas comment nous ferons pour les courses, à moins que zépoux aille l'après midi, ce qu'il n'aime pas du tout, il fait sa sieste.

Pour le moment je vous souhaite une très BONNE NUIT et doux rêves, un très bon réveil, du soleil comme aujourd'hui au Nord de la Loire, que j'espère vous aurez partout ailleurs.

2 b ma bol bougiesBPat 

en espérant que beaucoup de choses s'arrangeront, que vous saurez prendre soin de vous, en n'en faisant pas trop, mais de jolies créas que nous aurons le plaisir d'admirer.

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ciel bien bleu mais, le vent qui soufflait a donné une température bien froide, aujourd'hui ...

En espérant que chacun a pu passer la journée le mieux qu'il a pu et surtout le plus agréablement possible, je vous souhaite pour bien terminer ce lundi une

Bonne nuit image 6

remplie de doux rêves pour que demain vous trouve au mieux ...

Meilleure santé à qui en a besoin et passer un BON MARDI quoi que vous ayez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

très bon lundi

journéepoule

 

Bonjour et bon après midi, peignée je le suis vu ce qu'il me reste de cheveux sur la tête !!!

Un beau soleil à Epernon mais une baisse de température, mais c'est moins triste qu'un ciel plombé.

L'unité centrale de mon PC doit êre surchargée ou déficiente car mon écran devient noir sans raison, le disuqe sort sans aucune manoeuvre..... ça se fait vieux le matériel, mon fils verra en janvier car trop de travail !!!! je suis un peu mal à l'aise. Avoir la fibre devait me faire aller plus vite, tout le contraire !!!!!

Des problèmes aussi avec mon proprio., rappel de charge de 232€ pour 2014 alors que je suis arrivée le 15 avril ???? en 2015 il me devait 48 centimes...... J'ai demandé à l'agence pourquoi ?? réponse attendue..... comme le fait que les joints des fenêtres donnant sur le balcon sont (certainement) d'origine car l'air passe et refroidit les pieds.....

J'ai fini de râler, mais je retrouve par moment l'âge où je soulevais des questions et les réponses étaient en ma faveur, mais ça c'était avant ......

Belle création Patou, tu es dans l'excellence .

Ma tête va aller se poser sur l'oreiller pour reposer le dos.

Je vous embrasse

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 13:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s,

Je vois que vous n'étiez pas comme moi ce matin, pas l'envie de me lever sans doute que je sentais ce froid qui arrive, c'est vrai que 1° ce n'est pas beaucoup mais je pense qu'il doit faire plus froid ailleurs avec de la gelée et peut-être de la neige, par contre nous avons un beau soleil mais un petit vent glacial qui si vous devez sortir nécessitera de vous couvirir bien chaudement.

Je vois que beaucoup de lève-tôt ont passé une bonne nuit, même plus longue pour récupérer des agapes.

Beaucoup de lecture mais des moments heureux, de la créativité, les soucis que l'on partage sur ce magnifique blog d'amitié et qui permettent de se libérer et se sentir plus léger.

Bon c'est lundi, une nouvelle semaine qui recommence et à chacun ses activités, grands et petits mais le temps passe tellement vite que nous seront surpris de dire vendredi que nous n'avons pas vu la semaine passer. C'est tout ce que je peux vous souhaiter de mieux accompagné de la santé pour tous.

PAYSAGE ENNEIGE AVEC OISEAUX

à vous et ceux qui vous entourent.

Pat, encore de bien belles réalisations, la première me fait penser à un ephéméride qui l'orsque l'on tourne la page on découvre autre chose. Les fleurs en trois D sont magnifiques quant à la "godasse" elle est très bien fleurie. Bonne continuation dans ta créativité qui semble avoir pris le train.

Virginie, quelle belle musique, c'est apaisant. J'ai lu avec attention ton message et j'irais découvrir grâce aux liens ce dont tu as parlé. Je suis heureuse de voir que tu as pu découvrir une nouvelle façon de se soigner et qui semble de convenir. Bon courage à toi et tes zhommes.

Maryse, j'espère que tu ne te sens pas trop fatiguée et surtout que les jours à venir verront les choses s'améliorer.

Nénette, une bonne nuit pour effacer les agapes mais quel plaisir de partager ces moments, et les souvenirs de cette jeune fille passant de l'enfance à l'âge adulte sur une vidéo, l'émotion devait être au rendez-vous et aussi lorsqu'elle a découvert son magnifique cadeau. Déjà 40 ans pour ta fille, normal, on ne voit pas le temps passer. Heureuse d'avoir eu de ses nouvelles en lui souhaitant son anniversaire.

Marie-Claude, chaque matin est un éternel recommencement au petit déjeuner mais c'est un moment qu'il faut savoir savourer car il détermine la manière dont nous serons dans la journée. Une bonne nuit pour toi malgré qu'il fasse froid chez toi. Si tu sors n'oublie pas ton cache-nez.

Mai nou, je vois que tu as déjà fait une pause c'est que ton réveil fut plus matinal, sans doute que tu as l'intention d'avancer dans ton projet car les aiguilles de l'horloge avancent très vite et il serait dommage que ce ne soit pas terminé pour faire des décorations. Bonne continuation dans ce projet merveilleux.

Mam Miam, oui le temps passe vite surtout lorsque l'on doit partir travailler ou au collège, j'espère que des idées créatives seront au rendez-vous pour toi afin que tu te sentes bien. Bon courage.

Océandefleurs, vous savez nous n'avançons pas plus vite que vous, soyez rassurée de ce côté là, nous faisons ce que nous pouvons, comme nous pouvons, le principal est de le faire à son rythme même si maintenant la vie est un tourbillon. Bon courage.

Nicolette, je vois que ce n'est pas la grande forme, une baisse de moral sans doute dû à tes douleurs et autres problèmes qui trottent dans ta tête, c'est bien nous avons une tortue et un escargot, quel animal complètera cette famille d'animaux. Prend soin de toi ma Nicolette ♥

Jacline, contente que vous ayez passé un bon dimanche entre le passage de l'infirmière pour Louis et surtout cette charmante surprise de la jeune fille rencontrée, elle est reconnaissante et c'est offert avec le coeur puisqu'il s'agit de ses compositions. Un très bon moment que vous avez dû passer. Prenez soin de vous tous les deux.

Titou, oui, avec ce beau soleil hier et à l'abri il faisait très bon, une petite balade avec Mamy fut au programme, merci çà va pour le moment. Eh oui ton message s'est envolé je ne sais ou !

Marie Jo, j'espère que ce fut un dimanche de repos pour pouvoir reprendre la semaine qui je le souhaite ne sera pas trop surbookée.

Valie, une belle journée de dimanche, après un samedi merveilleux, à créer, à penser à Noël mais couvre toi bien si tu dois sortir aujourd'hui, n'oublie pas le bonnet, l'écharpe et les chaussettes :.).

Dom, j'espère que ta nuit fut douce et que ce matin te voit relaxée pour une agréable journée créative, c'est le meilleur moyen de fuir les soucis mais tu es toujours la bienvenue ici même si tu as honte de déverser le trop plein, n'oublie pas les ami(e)s c'est aussi fait pour écouter et réconforter.

Sans oublier Danielle qui a fêté la St Cécile comme il se doit, Mamouzette très créative, Coco qui doit penser à ses petits enfants en préparant Noel, Claudine chez qui la neige doit être apparue, Sara qui a déserté, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s d'ici ou d'ailleurs, très bon lundi et surtout de très gros

 

059a828e

LN

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon lundi

Petit passage matinal en ce lundi, pour vous souhaiter à chacune et chacun un

LUNDIet une  bonne semaine, pour que tout se passe au mieux pour tous, et surtout nos souffrants ...

Gros bisous du matin

Nénette

Posté par Tonya à 05:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour les amis(es)

C'est avec une belle gelée ce matin que je viens vous faire mon petit coucou matinal, pas de nuages et on aperçoit un beau ciel étoilé !!

Je vois que dans l'ensemble tout le monde a passé un W.E correcte et j'en suis ravie !!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, amis d'ici et d'ailleur, amis silencieux, Mes pensées vous accompagnent pour que ce jour s'effectue du mieux possible pour chacun et chacune, que le moral, la santé soit au rendez vous et que nos souffrants se rétablissent bien vite !!!

Que toutes et tous

Belle journée

Bisous affectueux

Pat

 

 

Posté par quinette à 04:46 - - Commentaires [19] - Permalien [#]