Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2016

Un petit coucou flash

Coucou à toute,

Toujours un besoin de détente et j'espère que celle-ci plaira plus à maman

 

Bonne détente pour celle qui en ont besoin

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Les copines ....la relaxation consiste non seulement à écouter une musique faite exprès, mais elle s'écoute en positions détendue, couchée ou en lotus, les yeux fermés, le cerveau vide de toute pensée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère celle d'avant ma cocotte, je n'aime pas le piano, dés les premières notes j'ai arrêté la musique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de penser à nous détendre, tu es un amour ma cocotte.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, sinon tout à fait bien. <br /> <br /> Bonne nuit et à ta maisonnée également<br /> <br /> passez un très bon mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi Nénette , avec les yeux fermés c'est encore meilleur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'ai bien apprécié et aimé par contre de mon côté... et encore plus relaxant en fermant les yeux ... super !<br /> <br /> Merci ma Virginie ... gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Ne vous inquiétez pas beaucoup de musique relaxante m'irrite mais celle-ci je la trouve plus douce. Je vais vous en mettre une autre et vous allez me dire. Bisous
Répondre
M
Merci Virginie pour ce moment de relaxation, j'en avais bien besoin.<br /> <br /> Ma chère Pat, je suis heureuse de lire que les musiques relaxantes t'énervent mais, je n'avais pas osé le dire car je pensais être une extra terrestre mais ouf,ouf je ne suis pas la seule et ça fait du bien de le savoir.<br /> <br /> La précédente musique, je n'avais pas pu l'écouter jusqu'au bout par contre celle-ci me fait du bien.<br /> <br /> Bon on va attendre ma chère Virginie celle que ta maman aime tant.<br /> <br /> Encore merci, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Trop relaxant surement je n'arrive pas à m'y faire ça m'agace hihihi<br /> <br /> Désolée ma petite chérie mais tu n'as pas une mère comme les autres...J'aime le style comme à ton mariage à l'ouverture du bal quand vous avez dansé la valse avec Matthieu...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, j'espère qu'elle se passera mieux que celle d'hier<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité