Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2016

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Les papotages sont encore d'actualité ce matin pour notre plus grand plaisir, Pat, Nénette, Océandefleurs, Mai nou et Marie-Claude ont déjà bien engagé les discussions. Je confirme il fait très froid ce matin, -5° en plaine donc un peu moins chez nous mais le chauffage tourne à plein régime ce matin. Je pense que nous aurons autant de soleil qu'hier mais il faudra se couvrir pour sortir.

J'espère que la nuit a été reposante, qu'elle a fait disparaître les soucis, problèmes divers et variés, qu'un peu de sérénité soit présente pour que cette nouvelle journée se passe la plus agréablement possible. Ce temps devrait atténuer un peu les douleurs car il y a moins d'humitidité.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, soit l'éternel recommencement, des loisirs créatifs (il y en a entre les cartes, les édifices, les créations et d'autres qui passent sous silence mais aussi pourquoi pas une balade bien couverts, je vous souhaite mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs,

0080ad74

mes pensées vous accompagnent. A @ pour les commentaires.

Bisous bien frais.

LN 

Publicité
Commentaires
J
LN, Merci pr tes souhaits de ce matin, j'espère que toi et Alain vous avez passé un bon mardi, avec ce froid sec, et en vous couvrant bien. <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon après-midi ma Nénette, ce matin, kiné et toi docteur je pense. Je viens de terminer le repasage et le soleil est toujours présent même s'il fait très frais, bien couvert je n'ai rien senti ce matin. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée mon LN avec Alain, ici 11° et un ciel mi-bleu mi-gris.. mais le froid se prépare chez nous aussi .. doucement mais sûrement<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite une belle journée ma Hélène avec Alain quoi que vous ferez !!!<br /> <br /> Le soleil vient de se pointé mais il ne fait vraiment pas chaud....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Excellente journée LN <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses envoyées dans la matinée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité