Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2016

Carte pour Noël

Coucou tout le monde

J'espère que toute la grande famille passe une bonne journée ... qu'il y avait du soleil chez toutes et tous !!!

Juste une carte à vous montrer, y en a d'autres en préparation mais pas d'idées pour le montage ...Demain il fera jour !!

La voici

P1040597

 

Une petite broderie, deux petits sujets en pergamano et voilà une jolie carte toute simple  pour Noël

Elle est pas mal , dites moi ??

Bonne et douce soirée

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique ! BRAVO ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bravo encore ma Pat pour cette très jolie composition de Noël ! en attente des suivantes ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Magnifique ta broderie !! J'aime bien les deux sujets en bas, ça garni la carte et ça fait vraiment Noël, bravo ma Papat, une de plus à ton actif.<br /> <br /> Et aux suivantes, avec encore de bonnes idées !!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou ma Pat ,<br /> <br /> Encore une magnifique carte très festive, j'adore, tu dis ne plus avoir d'idée mais je te fais confiance, tu vas encore nous concocter d'autres superbes cartes donc on pas attendre les suivantes.<br /> <br /> Bonne soirée, bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Belle carte, bisous
Répondre
Publicité