Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plus que friquet ... -1° à 9 H ce matin et la température n'a pas dépassé les 7 ° ... Un temps d'hiver quoi !!!

Merci Virginie pour ces belles musiques relaxantes et contente si elles peuvent t'appaiser, après une journée pas toujours reposante, coté stress ... 

Ma Pat, ne lâche pas l'inspiration, tu nous fais toujours de très belles réalisations ...

Hélène, je vais chez Yvette, qui va pour le mieux, seule ... Ce qui parfois, m'oblige à faire appel à des entrepreneurs pour de petits travaux, comme changer un robinet, enfin ce genre de chose, bien que Phil pourrait le faire mais, c'est ainsi !!!

Ma P'tite Jacline, j'espère que vous avez pris le rythme des soins et autres et que vous arriverez à avoir un petit créneau pour faire les courses ...

A tous, je vous souhaite une très

Bonne soirée image 2

que ce soit devant un bon film, en compagnie d'un bon livre ou simplement bien au chaud sous la couette avec votre animal à poils ...

Passez également une très BONNE NUIT reposante, pleine de rêves qui fassent oublier les maux en tous genres ...

Que la santé vous accompagne et surtout qu'elle revienne vite pour ceux qui en ont besoin et vous êtes, trop nombreux à mon goût, dans ce cas en ce moment ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bonne journée avec Phil et contente que ta maman aille bien..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou, belle et douce journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Yvette va bien, j'en suis heureuse pour elle et pour toi aussi.<br /> <br /> Même température chez toi que chez moi, et on remet ça demain.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne nuit mon amie Titou, <br /> <br /> et un très bon mercredi, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité