Coucou mes ami(e)s,

Milieu de la semaine et ce matin encore il ne fait pas chaud du tout, -1° et le ciel est gris, on nous a annoncé du soleil pour cet après-midi mais je crains qu'il ne soit absent, pas de gelée mais si vous devez sortir, n'oubliez pas de bien vous couvrir.

J'ai lu que la nuit ne fut pas identique pour toutes, une nuit en pointillés, une plus profonde et reposante, un endormissement dans la TV, c'est rare chez moi mais je n'aime pas du tout car après on est complètement désorienté et parfois le sommeil ne revient pas de suite. J'espère malgré tout que cela ne vous empêchera pas de passer une agréable journée quoi que vous fassiez.

dd6db9ca

Pat, je pense que ton emploi du temps est tout trouvé, un peu de tâches quotidiennes puis du temps pour toi en loisirs créatifs, merci de nous régaler chaque jour.

Virginie, j'espère que tu as pris le temps d'écouter ta musique favorite afin de te relaxer avant de partir pour le travail............ à moins qu'aujourd'hui tu ne le passes avec tes loulous et Matt.

Nénette, des températures encore douces chez toi, nous n'aurons, dans l'après-midi, qu'un degré de plus que ce que vous avez ce matin, profitez pour emmaganiser un peu de cette petite chaleur. C'est vrai vous êtes au sud.

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives pour une journée en douceur.

Nicolette, reçois une brassée de courage pour faire face à ton quotidien.

Jacline, sage décision d'attendre l'après-midi pour aller faire les courses. Par contre quelle charmante attention, ces bouquets offerts sont magnifiques, on pense que c'est simple à faire mais cela demande beaucoup de dextérité et d'imagination. Un très joli souvenir. Alors comme cela tu as enfin récupéré ta machine à coudre, donc du travail en perspective. Prenez soin de vous tous les deux.

Titou, heureuse qu'Yvette aille pour le mieux, je comprends pas toujours facile de faire face à certaines choses seule et pourtant c'est important de ne pas laisser en attente des petits détails qui ennuient les personnes âgées, leur patience est moindre et cela se comprend.

Océandefleurs, j'espère qu'hier vous n'avez pas eu froid en aérant hier et qu'aujourd'hui vous pourrez faire face à toutes les demandes qui arriveront.

Valie, bon courage et à bientôt de te retrouver sur le blog pour nous donner des nouvelles.

Dom, merci pour ton passage, j'espère que la nuit fut bonne et que nous te retrouverons très vite.

Marie-Jo, j'espère que la santé s'améliore pour toi sans oublier Françoise. 

Mai nou, normal que tu te sois endormie devant la TV avec tout ce que tu avais fait, c'est autant physique que mental ces activités mais par contre ta nuit fut plutôt en dent de scie mais si ce matin tu ne te sens pas trop fatiguée c'est le principal. Bonne continuation dans ce que tu as entrepris et dont nous attendons la réalisation finale. 

Marie-Claude, dommage que la journée musique ne fut pas à la hauteur de ton attente, certes il en faut pour tous les goûts mais au point que certains s'endorment c'est que ce devait manquer de consistance. J'espère que la prochaine fois sera plus enjouée. Par contre ne parle pas de personnes âgées car je pense qu'ici presque tout le monde va se sentir concerné.

Mam Miam, bon courage à toi et les tiens dans vos activités du jour. La neige est-elle arrivée ?

Sans oublier Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette,  Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs, que la santé vous accompagne et surtout qu'elle revienne vite pour ceux qui en ont besoin.

Je vous envoie de très gros

90f75f42

LN