Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2016

Le pergamano de Pat

Coucou

J'espère que votre journée se déroule comme vous le voulez !!!

Voici une carte et 2 petits paniers, je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez, j'aime bien avoir vos avis  !!!

P1040600

P1040599

P1040598

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite un bon après midi

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations Pat, tout est magnifique, honnêtement mes choix seraient très difficiles, c'est tout simplement sublime, le pergamano est vraiment une de tes spécialités tant sur ce post que le suivant. <br /> <br /> Parfait et surtout gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Un grand Merci les filles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Ce que j'en pense ???? laisse moi réfléchir......... Rhooo mais c'est trop trop beau ! BRAVO MA PAT<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Merci à toutes pour vos compliments ça me fait chaud au cœur que mes bidouilles vous plaisent ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
ma Pat, tu t'es encore surpassée avec ces jolis paniers ! j'aime beaucoup les petits avec la poignée en forme de cœur ! encore un bravo bien mérité ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
De nouveaux chefs d'oeuvre ma Papat ! <br /> <br /> Il me semble que la toute première tu as brodé le mouvement du vol du papillon ??? Je la trouve très fine.<br /> <br /> Les paniers sont adorablement bien faits, et j'ai fait comme Mai nou, je suis tombée dans le panneau, hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de toi MAI NOU, je ne reçois pas les notifications et le lien pour aller voir ton blog. Est-ce que tu postes toujours ??<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pareil pour MAM MIAM, je ne reçois plus rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi que pour toi VALIE !! <br /> <br /> ça me fait râler dur !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai dans mes favoris, j'irai jeter un coup d'oeil bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon mercredi, j'ai lu qu'il y avait eu des crêpes ! Hummm !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes, y compris MARIE CLAUDE. Merci pour ta pensée, du matin, pour les autres copines.<br /> <br /> Très bon jeudi fraîcheur assurée, mais soleil aussi,<br /> <br /> Gros gros biosus à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
C'est très beau, réalisé avec élégance et finesse, bravo!!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
M
C'est extraordinaire, je ne trouve pas de mot assez grand pour exprimer cette beauté, bravo, tu es une championne, j'aimerai savoir faire comme toi, je t'admire beaucoup, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
C'est bien de moi, je suis tombée dans le panneau mais en tout cas c'est très beau.<br /> <br /> J'ai juste collé les murs du haut, maintenant il faut attendre que ça sèche et demain je collerai la façade et ensuite il faudra peindre et faire les toits.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Hihihi, j'aurais du préciser que c'était recto verso, il y a simplement deux paniers...c'est tout moi ça !!<br /> <br /> Après avoir mangé les crêpes chez Mam miam as tu encore le courage de bosser un peu sur ton œuvre ??<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> A toutes les deux nous pourrions conjuguer le verbe créer, tu n'arrêtes pas tes jolies créations,j'aime beaucoup ta carte mais,j'ai un petit faible pour tes petits paniers qui sont ravissants, ils sont délicats et de tous tes paniers ceux que je préfère ce sont les premiers avec les plus grosses fleurs.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité