Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2016

Panier pergamano de Pat

Voici encore un petit panier

Sans découpe

P1030725

et avec découpe

P1040601 

bon cette fois ci, c'est tout

Gros bisous et bonne fin de journée

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je ne me lasse pas ! c'est du très joli travail ma Pat<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Merci encore une fois pour vos messages d'encouragements !!<br /> <br /> non ma Jacline ce n'est pas trop difficile à plier mais il faut faire attention tout de même que cela ne se déchire pas car le papier parchemin est tout de même fragile.. le plus chiant est le collage .. pour les trous , y a les outils de perçage ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Qu'ajouter de plus ma Pat ? un panier bien finement réalisé, différent mais j'aime bien aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Belle réussite aussi pour ce panier....percé ! hi hi !!<br /> <br /> ça ne doit pas être facile de faire le pliage dans le parchemin, pour former le panier, et faire les trous non plus.<br /> <br /> Gros bisous pour que tu dormes bien cette nuit ma Papat.<br /> <br /> Bon jeudi, mais attention ne glisse pas dehors sur un sol mouillé et gelé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Continue n'abandonne jamais sauf si tes yeux ne veulent plus .....<br /> <br /> C'est très beau <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbement réalisé, bravo!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ah, très joli également, c'est différent mais j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Magnifique comme toujours, bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité