Bonsoir tardif, une fois de plus,

Des températures en chute libre le matin -2°, mais 9° cet après midi chez moi. C'était bien, car pas de vent non plus, puisque mon aide et moi nous avons enfin pu aller nettoyer les tombes et enlever les chrysenthèmes déjà grillés par le gèle. - Pendant ce temps zépoux faisait les courses. - Ce soir pas d'infirmière ou infirmier pour nettoyer et mettre des gouttes dans le n'oeil de mon bonhomme, puisque un seul passage de ces auxiliaires de santé sera remboursé, je l'ai donc fait tout à l'heure après le diner. Mais, dur dur, et j'ai l'impression que ma vieille prothèse de hanche (plus de 17 ans), me joue un tour, il ne manquerait plus que ça, que je sois obligée de passer sur la table d'opération rapidement, alors que pour zépoux rien n'est terminé. Et ne pas savoir quoi en faire de ce bonhomme, pendant mon absence. Demander peut être à nouveau à son frère de 70 ans, de revenir lui tenir compagnie ?? - Il va falloir dans un premier temps que je passe une radiographie, et revoir le chirurgien, obtenir un rendez vous qui ne sera pas du jour au lendemain. Quels tracas encore ! Vais-je m'en sortir ??

Allez je vous laisse dormir, mais pas en dents de scie, BONNE NUIT, et bon réveil, pour passer un très BON MERCREDI, une très  

b journée fleurs modif 60 & 40 %+140 BPat 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, bon courage pour le taf, et le quotidien, Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*