Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2016

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Brrrrr qu'il fait froid encore ce matin mais comme il n'y a pas de vent on s'en moins cette fraîcheur mais alors c'est tout blanc, une belle gelée. Si vous devez sortir, couvrez-vous bien.

Nous voici déjà le 1er Décembre, que le temps passe vite et une nouvelle bannière pour nous emmener vers la féérie de Noêl, il n'y a bien que cela qui puisse nous faire rêver un peu. Merci pour vos compliments !

J'espère que tout le monde va bien ou disons mieux qu'hier et que vous pourrez passer une agréable journée quoi que vous fassiez, les tâches habituelles et répétitives, des loisirs créatifs, une balade qui va régénérer les poumons et si l'envie vous prend de ne rien faire alors octroyez-vous une belle pause, demain est un autre jour.

J'ai vu de très jolies choses, c'est magnifique, sublime, je réalise le travail effectué par les unes et les autres dans des domaines divers et variés.

Mes pensées vous accompagnent cher(e)s Ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs

hiver

prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
MERCI chère Hélène, d'abord pour cette merveilleuse bannière, comme quoi le mois de Décembre et l'hiver ne sont pas moroses, on a pour habitude de ne voir que la végétation en sommeil.<br /> <br /> - Mamy va bien, tu m'en vois ravie, je touche du bois pour que cela continue le plus longtemps possible. Bisous pour elle.<br /> <br /> - Ah si le kiné pouvait me faire du bien comme par le passé, comme j'irai avec plaisir. <br /> <br /> BON MOIS DE DECEMBRE à vous deux, toi et ton gentleman. <br /> <br /> J'espère que vous l'avez bien commencé, et même ce soir.<br /> <br /> BONNE NUIT mes amis<br /> <br /> et très bon weekend.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oui je connais bien aussi ... bon courage et plein de gros bisous..<br /> <br /> Pour mamie elle se maintient ... que cela continue pour les jours et mois à venir c'est ce que je lui souhaite<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon vendredi mon Hélène, avec Alain et j'espère que mamie se porte bien ..<br /> <br /> J'espère que les séances de kiné portent leurs fruits et que vous vous sentez mieux ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Ma Pat, tu as bien raison si l'image intérieure te plait, tu peux tout à fait la prendre. Belle journée, le soleil est là, il réchauffe un peu l'atmosphère. Pas de sortie prévue, ce matin Kiné pour tous les deux et cet a.m. mon Gentleman est parti voir sa tite Maman. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, une très belle image que tu as composé là, je crois bien je vais te piquer l'image intérieur hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain quoi que vous fassiez, peut être une petite sortie de prévu ??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité