Bonjour mes ami(e)s,

Brrrrr qu'il fait froid encore ce matin mais comme il n'y a pas de vent on s'en moins cette fraîcheur mais alors c'est tout blanc, une belle gelée. Si vous devez sortir, couvrez-vous bien.

Nous voici déjà le 1er Décembre, que le temps passe vite et une nouvelle bannière pour nous emmener vers la féérie de Noêl, il n'y a bien que cela qui puisse nous faire rêver un peu. Merci pour vos compliments !

J'espère que tout le monde va bien ou disons mieux qu'hier et que vous pourrez passer une agréable journée quoi que vous fassiez, les tâches habituelles et répétitives, des loisirs créatifs, une balade qui va régénérer les poumons et si l'envie vous prend de ne rien faire alors octroyez-vous une belle pause, demain est un autre jour.

J'ai vu de très jolies choses, c'est magnifique, sublime, je réalise le travail effectué par les unes et les autres dans des domaines divers et variés.

Mes pensées vous accompagnent cher(e)s Ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs

hiver

prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

De très gros bisous à vous partager.

LN