jeudi 01 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours très froide mais ensoleillée ... Une belle journée d'hiver !!!

Pour ce 1er jour de décembre nous avons droit à une nouvelle bannière de notre chère Hélène, tout aussi belle, différente et délicate que les autres ... Merci !!! à toi ainsi qu'à notre Pat ...

Je vois que beaucoup de soucis, tracas et problèmes de santé sont présents, chez pas mal de monde ... J'espère que ce nouveau mois pourra vous apporter un mieux afin de bien terminer cette année qui n'a pas été folichonne pour de multiples raisons, ici et de part le monde ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour plus de sérénité demain ...

Dernière ligne droite avant le week-end, un repos bien mérité pour nos abeilles et pour nous autres un changement de rythme ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Brrrrr qu'il fait froid encore ce matin mais comme il n'y a pas de vent on s'en moins cette fraîcheur mais alors c'est tout blanc, une belle gelée. Si vous devez sortir, couvrez-vous bien.

Nous voici déjà le 1er Décembre, que le temps passe vite et une nouvelle bannière pour nous emmener vers la féérie de Noêl, il n'y a bien que cela qui puisse nous faire rêver un peu. Merci pour vos compliments !

J'espère que tout le monde va bien ou disons mieux qu'hier et que vous pourrez passer une agréable journée quoi que vous fassiez, les tâches habituelles et répétitives, des loisirs créatifs, une balade qui va régénérer les poumons et si l'envie vous prend de ne rien faire alors octroyez-vous une belle pause, demain est un autre jour.

J'ai vu de très jolies choses, c'est magnifique, sublime, je réalise le travail effectué par les unes et les autres dans des domaines divers et variés.

Mes pensées vous accompagnent cher(e)s Ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs

hiver

prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 11:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi

bonjourALZ

Bonne journée du 1er décembre, un peu de soleil mais il fait froid !!!!!! je souhaite sincèrement que vous ayez toutes et tous "la pèche" pour commencer ce mois.

Je vous embrasse fort

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi !

Bonjour mes amies (is)  je passe avec plaisir vous souhaiter un bon et agréable mois de DECEMBRE  et avec

JEUDI quoi que vous fassiez !

Prenez bien soin de vous ....

Bisous  Nénette

 

Posté par Tonya à 05:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour, décembre est là !

Bonjour mes amis(es)

Nouveau mois nouvelle bannière, Merci ma Hélène pour cette nouvelle bannière qui débute le mois de décembre, elle est de toute beauté. j'adore !!

J'espère que tout le monde ira pour le mieux après une bonne nuit de sommeil ...que vous serez en forme pour débuter cette journée qui s'offre à nous, bon courage à toutes et tous !!

Chez nous, même temps qu'hier, ciel étoilé et un froid de canard car il a encore bien gelé  nous avons -7°!!! ben je sortirais cet après midi le temps que ça se réchauffe un peu..

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux, ..Passez un bon jeudi quoi que vous fassiez, et je sais qu'il sera bien employée..

3uq7NF1qrElF5C3qA8R_YApm0S0

mes pensées vous accompagnent 

prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Pat

Posté par quinette à 04:35 - - Commentaires [30] - Permalien [#]