Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

La fin de semaine tire à sa fin pour ceux qui travaillent, ce ne sera pas pour leur déplaire !! Et pour nous non plus d'ailleurs !!

J'espère que tout le monde a bien dormi et que ce matin vous trouvera toutes et tous en bonne forme pour passer cette nouvelle journée qui s'annonce encore bien froide ...

Pas vu Jacline j'espère que tout va bien,  Et notre petite Dom ??

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux, Mes pensées vous accompagnent, passez cette journée bien agréablement si vous le pouvez !!

bon vendredi

 

Pour nos souffrants, continuez à bien prendre soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin.

Bisous affectueux

Pat

 

PS/ j'ai invité sur le blog Danielle et Marie Claude mais apparement elle n'arrive pas à nous rejoindre !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Ben ma Papat, si ça fonctionne aussi mal qu'en ce moment, où je ne reçois que quelques commentaires, et plus du tout les messages de ce blog, ni pour les autres copines, Valie, Ocean de fleurs, Mai nou, Ma miam !!! <br /> <br /> J'espère que ça finira par s’arranger, mais je trouve le temps très très long !!<br /> <br /> Et j'espère aussi pour elles, que ça marchera.<br /> <br /> Gros bisous pour passer une bonne nuit.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bon vendredi à toi ! Ici froid et temps à neige (j'aimerais un peu !)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bon vendredi ma Nicolette<br /> <br /> Bisous et caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
un coucou à la troupe entière avec de gros bisous.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Pat, Je reviens sur le problème de Marie-Claude et Danielle qui ne peuvent accéder à ton blog, leur as-tu fait une petite notice explicative avec des copies d'écran ? Quel message ont-elles ? C'est dommage car pour elles, il y a plus de passage à répondre aux commentaires et en plus nous pourrions découvrir leur univers. Croisons les doigts pour que cela puisse être modifié. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, oui les abeilles, bourdons, écoliers et collégiens doivent se réjouir que ce soit vendredi, nous aussi d'ailleurs car les week end nous les vivons un peu différemment. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée créative bien au chaud à la maison. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou MAI NOU <br /> <br /> Ta cuisine doit embaumée , couscous , allumettes aux fromages ?? J'ai comme une petite faim ! Quelle énergie. !!!!<br /> <br /> Excellente journée pour Toi egalement MAI NOU , bises amicales et, affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Bin moi , je viens de mettre ma page de retraits mensuels à jour pour janvier 2017 ,,, Bou Diou ma mutuelle augmentée de 10 euros. !!!<br /> <br /> Super la surprise. !!!
Répondre
N
bonne journée Mai nou, fort occupée je vois ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Marie-Claude,<br /> <br /> Tu es passée pendant que je préparais mon message, bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonjour ma Pat, bonjour ma Nénette,<br /> <br /> Première petite pause de la journée, déjà, ben oui, ce matin j'ai été réveillée par une quinte de toux à 2h45, comme elle ne passait pas, je me suis levée et elle a disparu, de toute façon j'ai pas mal de choses à faire ce matin, mon gendre organise ce soir pour les rugbymans un repas après le match et je lui ai proposé de lui préparer un plateau " apéro " donc pour avoir tout mon temps pour le préparer j'ai prévu pour midi un couscous qui cuit actuellement dans la Mijoteuse et j'ai déjà fait cuire 2 tournées d' allumettes au fromage, et je vais pouvoir continuer tranquillement après ma pause qui m'a permis de vous faire un petit coucou, de vous souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou PAT, Coucou NENETTE <br /> <br /> Comment allez Vous ?? Je dois être à Londres avec ce SMOG <br /> <br /> comme atmosphère ,,,,,,,nous entrons bien dans la mauvaise saison <br /> <br /> c'était rare depuis quelques temps ce brouillard <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses pour une excellente journée <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
bonjour ma Patou, bon et beau vendredi à toi aussi avec zépoux ! chez nous premier jour de givre sur les voitures .... va falloir gratter ..<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité