Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Carte pergamano de Pat

Coucou, Comment allez vous depuis ce matin, bien je l'espère !!

Juste 2 petites cartes, une fini et l'autre je vous montre tout de même n'est pas terminé

Les voici

La poinsettia est en 3D... on ne voit pas bien mais plusieurs pétales sont supperposées + le coeur...

P1040603

 

Puis sur celle ci, je me suis servie de l'image d'Hélène, je ne l'ai pas terminé, il faut que je réfléchisse encore un peu avant de coller .

P1040604

Voilà pour aujourd'hui...Alors vous en pensez quoi de mes bidouillettes !!

Bonne soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée ma Papat, d'avoir piquer l'image d'Hélène ! <br /> <br /> ça rend tellement bien qu'on se croirait vraiment dans l'intérieur d'une pièce de maison, avec vue sur ce paysage !! Championne ma Papat, que d'idées lumineuses !! <br /> <br /> Les fleurs en trois D, rendent très bien, elles sont bien réalisées, elles vont très bien sur cette carte, décidément BRAVO ma Papat !<br /> <br /> LN a raison c'est de l'art dans tout le sens du terme.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie très chère.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, je te met le lien tu as juste à cliquer dessus et tu y arrives<br /> <br /> https://www.alittlemarket.com/boutique/nos_petits_loisirs-164841.html<br /> <br /> Ok mis de côté pour toi !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Hello Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Le poinsetta c'est pour Nini !!!!!!<br /> <br /> Pour le reste je n'arrive pas à trouver.<br /> <br /> Elle est bête cette Nicolette<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Pat, ce ne sont pas des bidouilles, pour moi c'est de l'art au plein sens du terme, bien sûr tu n'as pas un nom comme Monnet mais tes réalisations sont merveilleuses. La fleur en 3D est magnifique et tu as bien fait de piquer l'image pour cette fenêtre ouverte sur un si joli paysage d'actualité dans certaines régions. <br /> <br /> C'est bien parfois d'abandonner un peu certains travaux et de les reprendre avec des idées nouvelles qui embellissent bien souvent. <br /> <br /> Bonne et douce journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Un grand merci à toutes sur mes bidouillettes ... oui je vous avoue que mes neurones ont fumé hihihi<br /> <br /> Ma Valie, Y a des jours ou les idées viennent assez rapidement puis y en à d'autre ou ça demande plus de réflexion....<br /> <br /> j'ai une pochette pleine de réalisations en Pergamano non terminé, va falloir que je les ressorte d'ailleurs !!<br /> <br /> Bonne et douce journée à toute et tous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
J'adore ! et j'aime ta façon de procéder par étapes quand tu n'as pas d'idées, il faut que je prenne exemple sur toi ! BRAVO <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Et bien ma Pat, pour des bidouillettes elles sont drôlement réussies ! que d'imagination et de bien jolies créations .. <br /> <br /> Gros bisous et super bravo !<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Wouahhhh de magnifiques bidouillettes !!!! bravo, j'adore, quel travail mazette !!!! je te souhaite une douce nuit, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Je pense que tes bidouillettes sont magnifiques ,,, comme d'habitude tu assures ,,, bravo à toi ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité