Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée friquette avec -5° ce matin et tout blanc partout, il est agréable d'ouvrir le blog avec une magnifique carte de notre Pat et de bonnes nouvelles du coté de chez Dom ...

Il est évident que les filles de notre hôtesse ne peuvent être que formidables, vu la mère !!!

En espérant que chacun a bien profité de sa journée, je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE

merci sandrine pour le tube

ainsi qu'une nuit reposante et remplie de doux rêves pour bien débuter le week-end ...

Qu'il soit serein et surtout avec un santé meilleure pour nos souffrants ...

BON APPÉTIT avec un peu d'avance ... Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
C
comme tu as raison à propos de notre hotesse et de ses enfants, une vraie joie d'être avec eux.<br /> <br /> Passe avec ton mari un bon W.E. et bisous à Yvette pour mardi.<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Eh bien Titou, il faisait surper froid chez toi, nous n'avions que -1°. J'espère qu'avec Yvette vous avez passé un bon moment même si ce n'est pas toujours tranquille. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée et bon WE avec zépoux malgré des températures très basses je vois par chez toi ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
On ben MERCI ma Titou, ça me touche !!!<br /> <br /> Je profite que l'ordi soit encore allumé, pour te souhaiter une belle et douce soirée avec ton homme !!!<br /> <br /> -5 chez toi , chez nous il y avait 0° par rapport à hier ou on avait -7°....Christian a dit bien fait chacun son tour hihihi<br /> <br /> Bon appétit, et bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité