Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Fin de soirée et douce nuit

Coucou tard !! 

MERVEILLE des merveilles que ta bannière chère Hélène !! MERCI d'enchanter nos regards, ça fait du bien aussi au moral, de voir que Décembre n'est pas si morose que cela. Merci ma Papat de l'avoir installée.

Très grosse gelée ce matin, encore plus qu'hier ! avec -4°. et que +5° cet après midi. Mon Jasmin d'hiver ne se trompe pas, il a commencé tout doucement à fleurir il y a trois jours, signe d'hiver avéré.

Mardi après midi = 500 mètres aller-retour, pour chercher la machine à coudre, bien que ce soit zépoux qui a tirer le petit chariot avec elle dessus et qui l'a mise dans le coffre de ma voiture. Qui l'a rentrée à la maison ensuite. - Puis Mercredi = cimetière pour "enfin" nettoyer les tombes, enlever les potées délà grillées par le gèle, bien que ce soit mon aide qui fasse tout. Avec 6° l'après midi, et rester la plupart du temps dans ma voiture, qui ne chauffait plus, moteur coupé bien entendu. - Jeudi = à 14 h, l'arrivée de mon aide, et aussi le camion des surgelés, à qui j'avais demandé de venir à cette heure là, au lieu de 17 h 30, car je devais conduire zépoux chez notre ophtalmo à 17 h., revenus at home à 18 h 30 et l'infirmière qui est passé à 20 h., en fichant le foutoir pour prendre ses aises afin de mettre les gouttes à Louis ! ça m'a achevée !  - Ces trois après midi ont eu raison de moi ! C'est pour ça que vous ne m'avez pas vue jeudi soir, carrément affalée sur le canapé, à regarder un film, et pour la première fois de ma vie, m'endormir devant, ça m'arrive l'après midi mais jamais le soir.

J'ai bien lu vos messages et vos comm, mais ne me souviens que de très peu, même si j'y ai mis mon grain de sel pour la plupart.

Aussi là, Pour vous toutes et tous, mes amours d'amis, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle chasse fatigues, douleurs, et fasse venir des idées de déco et de créations diverses.

8 b W NOELBPat 

Faites ce que bon vous semble, mais en prenant bien soin de vous et de ceux que vous chérissez. Momentanément : adieu soucis !!! 

Meilleure santé à qui en a besoin ; que la santé soit chez tout le monde. 

A demain mes trèsors, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

  

 

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Nicolette, j'en ai trop fait, mais il y a des semaines ainsi, par obligations. <br /> <br /> J'ai commencé à me reposer aujourd'hui, <br /> <br /> Demain je ferai pareil. <br /> <br /> MERCI pour tes souhaits, et les bisous aussi pour Louis.<br /> <br /> Toi j'espère que tu as passé un bon samedi, sans trop te tracasser pour tout le monde.<br /> <br /> Que tu ne vas pas trop mal.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Jacline tu en fais trop et ensuite tu nen peux plus, pas raisonnable mais j'espère que tu vas te poser un peu pendant ce week end .<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à Louis aussi et vous souhaite un bon week end.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou ma Jacline, eh bien ce fut une semaine bien chargée pour toi et la fatigue est arrivée. J'espère que ce samedi apportera un peu de sérénité tant pour la santé que les douleurs. Heureuse de lire que Louis va bien alors prend soin de toi un peu aussi.<br /> <br /> Oui ici on trouve que Décembre n'est pas si morose que cela. <br /> <br /> Bon samedi à vous deux et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, après une journée bien occupée hier, j'espère que tu auras bien dormi pour que tu puisses avec Louis passer une très belle journée, que douleurs et autres seront resté au placard ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, j'espère que tu auras passé une bonne et longue nuit après ces journées bien fatigantes et pu récupérer un peu ..<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux, plus reposante j'espère<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité