Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2016

ça y est c'est le W.E

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est là pour notre plus plaisir à toutes et tous, que ce soit pour nos travailleurs ou pour nous même, ça va faire du bien !!

J'espère que votre nuit aura été douce et réparatrice de tous ces maux, fatigue, soucis et autre pour que ce matin vous soyez en forme pour  débuter cette nouvelle journée ..

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, seul , en famille ou bien avec vos animaux de compagnie, je vous souhaite, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux,

Fn54SIdkFSxy6IdsJ5QqAdBzrpg

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
coucou ma p'tite Virginie, je te fais de gros bisous et te souhaite avec ta petite famille un très bon dimanche<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
M
Merci beaucoup LN, je regarde ça dans l'aprem car hier journée chargée. Maman ton mail m'arrive toujours dangereux, je pense que c'est la pièce jointe.<br /> <br /> Je vous souhaite à toute un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Maman,<br /> <br /> J'ai eu ton message avec la pièce jointe d'LN mais dans le coup je ne l'ai pas ouverte car mon ordi me dit attention le message peut être dangereux. Donc peux tu faire un copier coller de ce qu'LN a mis directement dans un mail, que je puisse voir ce que ça contient.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Passe un bon week end aussi!!<br /> <br /> Merci de suivre fidèlement le calendrier, bisoussssssssss
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Hier au soir le repas était réservé aux rugbymen et c'est pour eux que j'avais fait ces feuilletés mais ne n'inquiète comme mon Loulou et moi sommes très gourmands, j'en avais mis de côté quelques uns et pour midi j'avais préparé une petite assiette rien que pour nous deux.<br /> <br /> Mam Miam me dira tout à l'heure s'ils ont été appréciés.<br /> <br /> Hier je n'ai pas avancé dans mes créations, aujourd'hui il faut que je m'y mette car je dois peindre l'église maintenant qu'elle est montée et que je finisse ce que j'ai commencé pour le calendrier de l'avent de Mamyrose.<br /> <br /> Pour toi ce sera sûrement réservée à tes cartes qui sont manifiques, j'ai vu les dernières, c'est vraîment superbe, j'aime beaucoup le relief de ta fleur, le rendu est remarquable maintenant j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou à toutes,<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que vous passerez un excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Coucou Marie-Claude, oui bien dormi pour attaquer ce nouveau WE. Moins de givre ce matin, et heureusement pas de vent.. un p'tit degré de plus qu'hier..<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi et te souhaite un très bon WE quoi que tu fasses ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> MPour Toi également des bises affectueuses et, amicales pour te souhaiter une excellente journée , la forme ??<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Comment vas tu Chére PAT. ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je tire ma flemme ce matin ,levée tôt , petit déjeuner mais ?? Suis vite<br /> <br /> retournée un moment sous la couette . Comme tu dis PAT le week end <br /> <br /> pas de précipitation ....<br /> <br /> J'ai regardé au dehors , tout est calme , pas de vent , pas de pluie , tout me semblât bien clair , à comparaison d'hier , plafond Trés bas toute la journée !!<br /> <br /> Passe une excellente journée PAT , bises affectueuses et, amicales du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
coucou ma Pat ! merci à toi.. bien dormi ?? et bon samedi quoi que tu fasses ..<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité