Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2016

Bon Début de Semaine

Coucou mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, j'espère que vous êtes en forme pour accomplir cette première journée, le temps ne change pas, il fait toujours aussi frais mais je pense que nous sommes tous logés à la même enseigne.

Quoi que vous fassiez, que les heures qui s'écouleront soient le plus agréables possible.

2015_12_18-1

Pat, je pense qu'entre deux activités, tu pourras te reposer un peu après une nuit non réparatrice.

Virginie, bon courage à toi ainsi qu'à tes loulous et Matt.

Maryse, pas de nouvelles, bonne nouvelles, c'est ce que je souhaite de tout mon coeur.

Nénette, bon courage pour ton rendez-vous et surtout qu'il n'y ait pas d'aggravation d'une situation déjà difficile. Merci aussi pour la vidéo, c'est incroyable, mais vrai, quelle performance.

Nicolette, j'espère que tu as passé un agréable dimanche car on ne t'a pas vue, peut-être une visite à Iléna.

Jacline, heureuse que tu te sois reposée et en plus une surprise, Louis a visionné avec toi deux jolis films de Noel, j'aime bien en cette période ou il fait froid regarder ce genre de douceur. Je souhaite aussi que ta santé s'améliore mais je sais que tu fais ce qu'il faut pour.

Titou, un joli bouquet de renoncules pour nous souhaiter un bon début de semaine, j'aime bien ces fleurs même si elles ne tiennent pas très bien en bouquet, les tiges sont très souples.

Océandefleurs, les jours passent mais pas d'amélioration pour vous car le vent s'acharne à vous déposer les feuilles des maisons environnantes, pourtant il en reste très peu dans les arbres. Bon courage car je sais qu'il vous en faut.

Valie, après une semaine très active, peut-être un peu de repos mais je sens que ton week end t'a redonnée un regain d'énergie alors attention à ne pas en faire de trop ......... !

Mai nou, tu fais bien pour les pauses, mais comme nous autres, les douleurs savent nous dire quand nous arrêter alors on suit les conseils qui viennent d'en haut mais aussi d'ici car on veut toujours que tout le monde aille pour le mieux.

Dom, heureuse de t'avoir lu, tu vas sans doute reprendre tes activités créatives pour répondre aux demandes et pas d'angoisse, les 12 et 13 sont encore loin et tout se passera bien la semaine prochaine. Je vois que tu as emmagisiné après de bons conseils tout ce qui peut te faciliter la vie.

Mam Miam, bon courage pour la reprise du travail et surtout garde en mémoire les bons moments du week end.

Marie-Claude, super tu as pu communiquer avec nous tout en étant chez tes enfants, super moment sans doute et bon retour at home.

Marie Jo, souhaitant te retrouver rapidement pour de bonnes nouvelles.

Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, je souhaite que ton dimanche fut agréable, Jean Jacques, j'espère que ce début de semaine sera moins froid,  Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs.

Bon lundi à vous toutes et tous, et je vous envoie de gros

07dfadd0

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, Merci, même si je ne passe que ce mardi.<br /> <br /> Dans mon coin, je trouve qu'il fait moins froid le matin que dans la matinée, et Louis dit pareil. <br /> <br /> Oui, je fais ce qu'il faut pour me soulager, mais peut être pas assez tout de même. <br /> <br /> Il faut que je vois si j'ai de l'amélioration prochainement avec les anti-inflammatoires, sinon je prendrai RV avec ma généraliste, mais là aussi je me demande ce qu'elle pourra faire. A la rigueur une radiographie de la prothèse qui a + de 17 ans. Et puis après ?? s'il faut la changer, que vais-je faire de Louis ? <br /> <br /> De toute façon, il faut que j'attende que tout soit terminé en soins pour les yeux de Louis, qui se termineront le 3 Janvier prochain. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tous les deux, toi et ton gentleman vous avez passé un bon mardi, faisant plus doux.<br /> <br /> Bonne Nuit, <br /> <br /> et très bon mercredi, en prenant bin soin de vous.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Valie, je dis toujours il vaut mieux tard que jamais.............. ! Tu fais bien de prendre du temps pour toi et c'est vrai que la création vide l'esprit alors continue à nous enchanter comme ce matin encore. <br /> <br /> Je vais aller faire le repassage. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
V
Coucou LN, j'arrive tard mais je peux encore te souhaiter une douce soirée, si il y a bien une chose que m'a apporté le week end, c'est de prendre du temps pour moi (et comme la création me vide la tête et bien je crée dans ma petite entreprise)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE SOIREE
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, je rentre du village et je suis frigorifiée!! oh qu'il fait froid et ça a du mal à dégeler malgré le soleil !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Un petit Coucou LN avant de partir faire les courses, j'ai attendu jusqu'à maintenant pour qu'il fasse un peu meilleur car c'était tout gelé.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
petit coucou en passant, je vais partir à mon RV de 11 h - pour te souhaite ma gentille Hélène, un bon lundi et une douce semaine à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité