Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2016

Bon mardi encore froid

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade en ce mardi matin, pour vous dire bonjour,  il fait encore bien frisquet si vous avez à sortir couvrez vous bien !!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle apportera la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, je vous souhaite une

bjournefemme9mw

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Pat, une nuit agitée mais c'est ainsi ! Je te souhaite une douce journée... la mienne sera créative<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bonne journée à vous aussi Océandefleurs <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, désolée que votre sommeil soit comme le mien "en pointillés" ! mais tant de choses se bousculent dans la tête que nous ne pouvons pas toujours vraiment régler malgré toute notre bonne volonté ! Je vous souhaite néanmoins une journée paisible ainsi qu'à toutes nos amies. Bonne santé et bon courage, oceandefleurs
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE<br /> <br /> Coucou MAI NOU<br /> <br /> <br /> <br /> Comment allez Vous ? Figurez Vous , je me suis levée tôt,j'ai petit déjeuner ET ?? ne voyant personne. me suis re - dirigée vers mon lit .!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que pour Vous la nuit fut reposante , je vous souhaite une excellente journée. Bien ensoleillée , bises affectueuses et, amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Coucou les filles, <br /> <br /> Vous allez bien ce matin? Vous avez bien dormi?<br /> <br /> Nénette je m'associe à Pat vous te demander ce qu'a dit le médecin à propos du glaucome, j'espère que les résultats sont bons.<br /> <br /> Et toi Pat, as-tu pu te reposer un peu hier.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée et vous fait de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonne et douce journée à toi aussi ma Nénette avec Jean quelles que soient vos occupations, en espérant que pour tous les deux tout va pour le mieux...<br /> <br /> Que t'as dit le zieutiste ??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée ma Patou<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité