Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2016

Carte pergamano poinsettia de Pat

Voici une petite carte faites hier, ce fameux poinsettia en 3D, style un peu différent de l'autre mais que j'aime beaucoup aussi..

mais voyez plus tôt

P1040605

Dites moi qu'en pensez vous ??

Bonne journée

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Wahhhhh c est super joli <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu m'épates chaque fois plus, ma chère Papat !! <br /> <br /> Je l'adore aussi !!! <br /> <br /> J’applaudis bien fort !!! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Comme je l'ai mis dans mon post ce matin, elle est magnifique cette fleur de poinsettia, par contre pour moi le 3D c'est trois fois la même représentation c'est pouquoi je disais que cela devait être difficile à superposer mais j'avoue que c'est sublime, l'effet brillant et pailleté redonne du cachet à la carte. Bravo pour un résultat digne d'un professionnel. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci les filles c'est gentil !! <br /> <br /> non ça va ce n'est pas trop difficile ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
OH LA LA Elle est magnifique ! j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
c'est très joli ma Pat ! ce doit être assez difficile à réaliser, bravo ! et un très beau résultat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique PAT , Félicitations Ma PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
C'est absolument divin, un grand bravo,<br /> <br /> belle journée, gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
V
J'adore maman, bravo. Bisous
Répondre
M
C'est absolument magnifique mais je peux te demander ton secret pour obtenir ce relief, je reste ébahie devant le résultat obtenu.<br /> <br /> Bravo ma Pat, tu t'es encore surpassée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité