Bonjour mes ami(e)s,

Un soleil bien timide ce matin et un petit air frisquet cela ne vaut pas celui d'hier soir, en effet concert très agréable et un public inconditionnel des auteurs qui étaient Max Bruch, concerto pour violon avec Renaud Capuçon et In memoriam OP65 et Johannes Brahms la Symphonie n° 1. Un moment fabuleux mais direction le lit très tard car comme à chaque fois cela nous ressource mais la nuit fut douce.

J'espère que la vôtre aura apporté, dans un bon lit bien chaud, un confort ouaté par ce temps, le repos, un peu sérénité, fait oublier les maux divers et variés, le soulagement après des rendez-vous afin que toutes et tous puissiez passer une agréable journée.

Mercredi jour des enfants, courage aux parents qui doivent aller travailler surtout en RP ou le programme de déplacement n'est pas réjouissant, une organisation pas toujours évidente. Hier soir lorsque nous sommes rentrés, le véhicule était couvert de fines particules, sans doute du fait que le plafond soit bas, la pollution s'était déposée, où sont les montagnes pour que l'on puisse bien respirer.

Paysage blanc

quoi que vous fassiez.

Pat, je pense que tu vas continuer à nous émerveiller par de jolies créations, quel travail et toi qui dis ne pas avoir de la patience et bien je crois que tu te trompes, il en faut pour réaliser le pergamano. Attention à tes yeux quand même malgré la loupe.

Mai nou, va continuer son joli village, les tuiles sont à faire et je pense qu'il doit y en avoir un bon paquet, alors n'oublie pas les pauses.

Marie-Claude n'avait pas envie de se lever mais apparemment aucune douleur pour le faire donc après t'être rassasiée de ton petit déjeuner, quelle direction prendras-tu aujourd'hui, les courses, les magasins ou tout autre chose.

Nénette, heureuse que tu aies bien dormi après avoir été rassurée, on se sent plus serein, belle journée avec Jean quoi que vous fassiez.

Mam Miam, tu ne bosses pas aujourd'hui mais j'ai pas l'impression que tu te reposes, un marché de Noël à préparer, bon courage alors et demain ce sera le grand jour avec je l'espère beaucoup de monde devant ton stand.

Océandefleurs, oui le ciel est très clair, c'est sûr que l'on ne se méfie pas assez et parfois un refroidissement arrive très vite, couvrez-vous aussi si vous allez au jardin pour encore ramasser les dernières feuilles. 

Virginie, bon mercredi avec tes loulous et Matt, je ne t'oublie pas.

Maryse, j'espère qu'un joli rayon de soleil t'apportera la sérénité.

Nicolette, as-tu bien dormi avec ton "rhube", ce n'est pas toujours évident, soigne-toi bien surtout.

Jacline, oh que oui tu as récupéré tout ton retard, tu as été très courageuse et en plus tu nous as mis un joli post avec ton houx (photo prise par Louis, il avait pris le bon oeil), il est très haut et il a de jolies boules rouges, de quoi faire de belles décorations.

Titou, une journée avec Yvette qui s'est bien passée, j'ai pris le café, la fleur et un bisou, le reste c'est pour les copinautes.

Marie Jo, pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on, j'espère que c'est vrai pour vous deux.

Valie, qui doit être déjà dans sa petite entreprise à nous concocter encore bien des choses aussi jolies les unes que les autres. Bon courage et surtout porte-toi bien.

Dom, petit escargot ne rentre pas dans ta coquille, à moins que tu ne sois très occupée alors bon courage.

Sans oublier Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs, toutes mes pensées vous accompagnent pour un bel et beau Mercredi, que la santé soit présente ou qu'elle s'améliore et surtout profitez des moindres moments agréables.

Gros 0938175afrisquets

LN