Bonjour mes amies

Pas de microbe par internet, mais ce n'est qu'un rhume normal et hier c'était un plaisir d'être dehors l'après midi, soleil et pas de vent, douceur jusqu'à 16 h, la fraicheur vient mais je suis au chaud après.

Fatiguante ma journée, il ne m'en faut pas beaucoup mais A.M. au club pour voter pour le renouvellement pour 2 ans des dirigeants et bénévoles. Tout le monde est "renouvelé" on ne change pas une équipe qui est si sympa. J'avais pensé pour les remercier (enfin le dirigeant et la secrétaire, formant un couple, mais comme personne n'y pense je ne sais quoi faire, avez vous une idée ???? merci d'avance.

En rentrant pas d'ascenseur, j'étais chargée, en arrivant chez moi par l'escalier au 3è, petit malaise, difficulté à respirer, envie de vomir et mal de tête, je me suis allongée 1/4 d'heure, j'espère que ce ne fût qu'un petit accroc.....

Je suis allée lire les nouvelles, Nénette tu as un glaucome, ma soeur avait aussi, et après ses 2 opérations de la cataracte, plus rien et une visite cette semaine a confirmé une vue et une tension excellent, à 80 ans...bravo (elle m'a même souhaité ma fête, elle qui ne m'appelle jamais car c'est "à moi de le faire" !!!!!)....

J'ai réglé plein de petits problèmes par téléphone, j'ai changé de mutuelle car l'autre m'assommait de cotisations, je suis donc pour la complémentaire santé au même endroit que ma voiture....MATMUT, et ils sont honnêtes et sympa et à Rambouillet, j'ai donc mes mensulaités pour l'année prochaine. J'attends comme beaucoup les assurances maison, plus l'autre en cas de dépendance et une autre pour permettre à mes enfants de me mettre en terre quand il le faudra..... celles là on peut être augmenté.

Je vous ai raconté ma vie, mais soulagée de pouvoir régler plein de tracasseries par internet et par téléphone.......

Encore du soleil et de la douceur, je vous souhaite à toutes un bon après midi.

Merci d'être là et toutes mes amitiés à Océandefleurs, du courage et la santé pour continuer.

Dom la tortue a sortie sa tête malgré certains déboires, je pense à toi, courage, je t'embrasse fort.

Bisous

Nicolette

chatbise