Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée, durant laquelle le soleil nous a tenu compagnie, ainsi qu'une température agréable, par rapport à il y a quelques jours ...

Ma Pat, je te félicite pour ta magnifique fleur, un vrai petit chef d'oeuvre que tu nous as fait là !!! Tes "petites choses" ne sont pas mal, non plus ...

En espérant que vous avez tous passé une bonne journée sans trop de fatigue et que vous avez pu vous reposer un peu, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves qui font oublier tous les tracas, soucis, douleurs et autres désagréments qui peuvent vous miner ...

Bon Jeudi

quoi que vous ferez en ce jour, si possible avec le soleil, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé soit avec tout le monde et qu'elle revienne vite pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, mes pensées positives vous accompagnent ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou, passe une belle et douce journée avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bon et beau jeudi à toi et à Phil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, Bonne Nuit à toi aussi, en espérant que tu as passé un bon mercredi.<br /> <br /> Très bon jeudi en prenant bien soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité