Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est encore temps de souhaiter un

Afficher l'image d'origine

à ta maman ma Pat ... Que la santé soit son bien le plus précieux, jusqu'au prochain !!!

Merci ma p'tite Jacline de me l'avoir rappelé ... sans toi, il serait passé à la trappe car notre chère hôtesse ne l'a pas inscrit dans la rubrique anniversaire, la coquine ...

Contente que notre Dom aille mieux, même si elle est très occupée, en ce moment ...

Je vous souhaite, pour passer ce dernier jour avant le week-end, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves et surtout bien reposante afin que vous puissiez faire tout ce que vous voulez ...

Dormez bien et n'oubliez pas de prendre le temps, quoi que vous ferez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou, merci d'avoir signalé l'anniversaire de la maman de notre Pat, je lui souhaite une bonne santé qui est primordiale et surtout à un certain âge.<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi avec ton zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Titou et Jacline pour Maman !! <br /> <br /> Bon vendredi avec la tienne ma Titou, Bonne et douce journée ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou pour tes souhaits de bonne nuit et vendredi, <br /> <br /> Pour une fois j'ai eu le réflexe l'an dernier, d'inscrire l'anniversaire de la maman de nôtre Patoune ! <br /> <br /> Tu lui a mis une très belle image, chose que je n'ai pas eu le temps de chercher. C'est très bien ainsi.<br /> <br /> BONNE NUIT à toi aussi chère amie<br /> <br /> ainsi qu'un très bon vendredi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité