Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2016

Douce nuit mes amis

Je n'ai pas pris le temps de faire mes comm, sinon j'y serais au moins jusqu'à 2 ou 3 heures du matin, LOL

J'ai vu un Gif terrible !! il m'a fait bien rire, Merci ma Nicolette, tite soeur de coeur. Moins risible pour le fameux scotche, rupture de stock, restait plus qu'à mettre le transparent, youpi !! 

Monsieur chat, fait comme celui de mon aide, il aime la vadrouille en pleine nuit, mais pas marrant pour les maîtres et surtout pour toi ma Papat ! C'est pour ça entre autre, que je ne veux pas de chat chez moi. 

Faites vos déco mesdames, moi je me tâte encore pour en faire. - Tandis que deux voisins ont mis les guirlandes électriques à l'extérieur comme tous les ans, c'est bien joli. 

BONNE NUIT mes chers amis,

b n bleuBPat 

et très 

8 b w fille maisonBPat 

et à demain, chers toutes et tous, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou à Valie, je t'embrasse fort.<br /> <br /> Ma Jacline, j'hésite encore à sortir mon petit sapin et les quelques décorations de l'année dernière, je ne serai pas là pour le réveillon (chez mon fils) et le jour de Noël chez ma fille.... famille coupée en deux c'est triste pour moi et pas commode non plus.<br /> <br /> Pour toi c'est avec Louis mais les autres années tu sortais tes décos.... alors ??????<br /> <br /> Mon amie, grande soeur de cœur, l'important c'est de faire comme tu le sens.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Alors tu nous diras si finalement tu as sorti tes décos ?<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END ♥
Répondre
Q
Merci ma Jacline, hier déco du sapin, mon tout petit village est pratiquement fini d'installer ( j'y ai passé ma journée à faire et défaire et refaire), reste encore quelques petites choses puis ça ira bien, car entre l'entretien de la maison, les lessives, la bouf, je n'ai pas arrêté une seconde !!! de ce fait je suis tellement restée debout et courbée que mes pieds avaient doublé de volume et mon dos était en compote ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et doux WE avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité