vendredi 09 décembre

Douce nuit mes amis

Je n'ai pas pris le temps de faire mes comm, sinon j'y serais au moins jusqu'à 2 ou 3 heures du matin, LOL

J'ai vu un Gif terrible !! il m'a fait bien rire, Merci ma Nicolette, tite soeur de coeur. Moins risible pour le fameux scotche, rupture de stock, restait plus qu'à mettre le transparent, youpi !! 

Monsieur chat, fait comme celui de mon aide, il aime la vadrouille en pleine nuit, mais pas marrant pour les maîtres et surtout pour toi ma Papat ! C'est pour ça entre autre, que je ne veux pas de chat chez moi. 

Faites vos déco mesdames, moi je me tâte encore pour en faire. - Tandis que deux voisins ont mis les guirlandes électriques à l'extérieur comme tous les ans, c'est bien joli. 

BONNE NUIT mes chers amis,

b n bleuBPat 

et très 

8 b w fille maisonBPat 

et à demain, chers toutes et tous, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'hiver avec soleil et température de saison ...

J'espère que vous avez pu profiter du soleil et faire tout ce qui devait l'être avec un peu de temps pour vous ...

Je pense qu'Yvette va bien dormir, car nous avons crapahuté dans divers magasins, afin de trouver ce qu'elle recherchait pour les cadeaux de Noël ... Bonne chose de faite car elle a tout trouvé !!!

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT reposante, sans être importuné par un chat ou autre chose ...

Samedi image 2

pour tous à faire ce que vous aimez, le plus possible ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir

Une bien belle et bonne journée vient de se terminer. Il a fait beau dehors comme dedans. Alors j'en ai profité pour finaliser les achats pour noël. Avec mon homme nous sommes allés chez Leclerc à St nazaire, wouah une vraie cohue à devenir dingue, on avait qu'une hâte en ressortir. Résultat des courses, ben pratiquement rien ramené, tant pis je trouverais bien un petit créneau semaine prochaine. Pendant que mon homme se fera opérer j'irai faire les magasins, oh pas loin, tout près de lui  quand même et avec le portable branché.

Le sapin est descendu du grenier, donc demain au boulot pour la déco car obligée de changer un peu la disposition des plantes pour mettre sieur sapin, qui et plus facile à faire qu'à défaire d'ailleurs car souvent avec les guirlandes y 'a plein de noeuds, mais bon faut pas passer à côté de la tradition pas vrai.

J'ai commencé mon tricot, en fait je ne vais pas faire d'écharpe mais des bottons pour ma bibiche pour noël, tricoté main , tricoté coeur, le genre de cadeau que j'aime offrir et recevoir. Comme je le dis souvent ce n'est pas la valeur financière qui compte mais l'autre, la vraie, la valeur du coeur et de l'amour. 

J'espère que vous toutes avez passé une aussi bonne journée que moi avec le soleil en bonus en plus

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

PS : merci à toutes pour vos gentils messages

Dom

Posté par Dom44410 à 20:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

excellent vendredi

 

nerveuse

A voir l'image c'est fait pour faire sortir la mauvaise humeur et vous faire sourire !!!!

Bonne journée à toutes, pas de scotch, ni chez le marchand (en rupture de stock.... hihihi en grinçant des dents)

Ma Jacline ce n'est pas un rhume finalement ce doit être une allergie mais à quoi ????? car ça me prend de temps en temps et ça passe. C'est comme les douleurs quand ça quittent les lombaires ce sont les cervicales qui prennent le relais.....prends une petite pause ma soeurette de coeur.

Contente DOM que ton moral aille mieux et que le spo. aille de pair ! Tout le monde commence à s'agiter, Noël approche.

Josy et Piétro venant de chez mon fils hier soir sont passés me voir et nous avons ensemble essayé de mieux comprendre les capteurs sur les radiateurs, il est évident que payer seulement ce que l'on consomme c'est bien, quand les robinets sont corrects, mais chez moi le proprio. les a laissés tels quels... je ne peux pas les fermer un peu.... c'est totalement froid ou chaud?????? J'ai essayé cette nuit. Donc recontact avec l'agence qui se fiche de moi !!!

Fabrice leur avait donné une plante pour moi (un ananas ????) superbe mais bien mise en hauteur, les feuilles étant très tendres pour les dents de Fanny.

Je souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE à ta maman ma Patou.

Pour éviter les réveils dans la nuit par le chat qui vient te renifler , Pat il faut lui mettre une petite boite à gravier dans un coin, il finira pas s'y habituer, à moins que ce soit un noctambule qui aime courir, alors là rien à faire, hihihi.....

BISOUS

viid2gyw

 

Posté par cigogne78 à 14:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Je recommence mon message, en voulant mettre une image, plus d'accès, ah les joies de l'informatique. 

Nous voici déjà à la fin de la semaine, mon Dieu que le temps passe vite, mais je pense que cela fera plaisir à nos abeilles, bourdon, écoliers, collégiens qui attendent parfois le week end avec impatience. Je m'aperçois qu'hier j'avais dit repasser pour les commentaires et je me suis mise à faire différentes choses et j'ai laissé l'ordinateur dans son coin, il m'a fait la tête ce matin.............. ! C'était pour la bonne cause, j'ai fait mes décorations de Noël.

J'espère que la nuit s'est bien passée, ôtant les douleurs d'hier, soucis en tous genres, bien au chaud sous la couette car malgré qu'il fasse beau, il fait frais. Par contre je vois que pour notre Pat ce fut différent, Ah nos animaux, on les aime bien mais parfois on souhaiterait qu'ils puissent se débrouiller seul. Pour la chatière, c'est trop tard, il serait dommage d'abîmer la porte surtout que maintenant les composants sont bien différents.

Pardon Pat, j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de ta Maman, ce n'est pas une excuse mais sur mon pense bête c'est écrit tellement petit que j'ai zappé, alors je répare

rdcrqssi

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon vendredi car ça rame tellement dur que je ne vais pas m'énerver dès ce matin pour mettre une nouvelle image car d'ailleurs le service est d'une lenteur administsrative quand il veut bien fonctionner. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour les commentaires et l'envoi.  

Toutes mes pensées vous accompagnent mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam miam, Marie-Claude, Mamouzette, Danielle, Coco, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, amis d'ici et d'ailleurs, silencieux. Prenez soin de vous. 

De très gros bisous à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon vendredi

Bonjour mes amies (is) j'espère que vous avez bien dormi et passe avec plaisir vous souhaiter de passer un

VENDREDI__2_ quoi que vous fassiez ou tout simplement vous reposer ..

Gros bisous d'amitié

  Nénette

Posté par Tonya à 05:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

Bonjour mes amis(es)

Déjà levé me direz vous !! et oui réveillée par le matou à 1h30 et impossible de me rendormir !!

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux !!! que votre nuit aura été de tout réconfort pour que ce jour vous le passiez du mieux que vous pourrez !!

Quoi que vous faasiez, ou que vous soyez je vous souhaite, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, de passer un bon vendredi, dernière ligne droite pour nos abeilles qui vont pouvoir apprécier leur W.E

Prenez bien soin de vous, que la santé  y soit et ne vous quitte pas !!

RmMDX_1lsIB7LAkd_Ar4TSryvxc

Bisous affectueux à chacun et chacune

Pat

 

 

Posté par quinette à 03:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]