Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2016

C'est le W.E

Bonjour mes amis(es)

Un petit coucou pour vous souhaitez un W.E harmonieux.... que celui ci vous soit profitable dans tous les domaines.. et vous apporte un peu de gaité et de chaleur dans ces jours bien froids !!!

Petit changement de bannière ce matin, merci ma Hélène elle est bien jolie celle ci aussi !!!et elle nous rapproche un peu plus vers les fêtes ..

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

 

bonne journée1

Prenez bien soin de vous et meilleurs santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
gros bisous ma Nicolette, passes une bonne soirée et une douce nuit ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou Marie Claude, Mai nou, Nénette.<br /> <br /> Pat je m'interroge tu postes à 3 h 33 mais tu dors quand ???? et le minet n'est pas coupable, tu en fais trop et tes jambes le paient, pas sérieux , Nicolette te fait la morale (elle ferait mieux de s'occuper de son scotch , hihihi). Reposes toi un petit peu STP.<br /> <br /> La même chose pour les autres avec de gros bisous pour toutes.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
coucou Marie-Claude, Mai nou ! bonne et douce journée de samedi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour les filles,<br /> <br /> Hier encore une matinée bien froide mais aprés nous avons eu droit à un magnifique soleil, j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui car Mam Miam participe à un marché de Noël et il ne faudrait pas qu'il fasse trop froid.<br /> <br /> J'espère ma Pat que ta maman recevra bien son bouquet sans problème, à ce propos en me couchant hier j'ai réalisé que je t'avais dit des bêtises, j'ai fait une confusion entre Chronopost et colissimo, désolée.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou VALIE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou mes Amies, <br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE<br /> <br /> <br /> <br /> Suis en retard , couchée tard , j'ai voulez regarde la télévision hier au soir , la finale de Koh Lanta sur TF1 MAIS , pour attendre le début <br /> <br /> je me suis mise sur ÀRTE , un Trés beau film assez dur avec les mentalités d'antan mais un Trés beau film <br /> <br /> La ". Souffleuse de verre. " !! Je ne regrette pas mon choix <br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite j'ai repris TF1 , du coup cela m'a menée tard dans la nuit<br /> <br /> ET, ce matin , mes yeux ne sont pas en face des trous. !! <br /> <br /> <br /> <br /> Comment allez Vous ? Je vous envoie des bises affectueuses et, amicales pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / croyez Vous à la transmission de pensées ?? Depuis 2 jours je pensais , je pense fortement à une Copine d'un forum <br /> <br /> Bien décidée à l'appeler tranquillement ce week end <br /> <br /> ET ?? en me réveillant ce matin , je vois un SMS de sa part<br /> <br /> envoyé cette nuit .......
Répondre
V
Rhoooo oui la bannière d'Hélène est trop trop belle ! tout y est... c'est ce que j'aime découvrir les histoires à l'intérieur de l'histoire.... Bravo à elle<br /> <br /> GROS BISOUS à toi et DOUX SAMEDI
Répondre
N
Bisous bisous Pat et belle journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette<br /> <br /> Oui tu as vu, Hélène nous a concocté encore une fois une magnifique bannière, elle est chouette !!<br /> <br /> Bonne et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour ma Patounette ! une bien jolie bannière préparée par notre Hélène, bien de saison et magnifique ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et belle journée avec de gros gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité